? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour à toutes,

j'ai besoin d'aide, ne trouvant pas de robe qui me convienne, j'ai cherché un patron, le seul que j'ai trouvé et qui me convienne, est dans le magasine, burda fashion du mois d'avril 2009.

j'ai essayé de l'acheter, mais il n'est plus disponible.

Si une d'entre vous l'avais, je vous le rachete.

merci de votre aide

valérie
bonjour,

personne pour m'aider?
c'est pas cette année que je mettrai une robe.
il y en a de très jolie sur les marchés, malheureusement pas en grande taille.

bonne journée à tous.
OUPS en me relisant je me suis trompé, cest le magasine burda tendance mode d'avril 2009.
Il n'est pas en ce moment sur ebay mais il y a été, peut-être devrais-tu surveiller voir s'il y apparaît. Et il y a aussi priceminister où l'on peut voir apparaître d'anciens magazines.
Sinon, si tu connais la référence du modèle, à mon avis tu ne perds rien à contacter burda directement, peut-être pourront-ils te vendre le patron à l'unité.

Bonne chance dans ta recherche
I'm on a 30 day diet.
So far I have managed to lose 15 days.
Sinon, je pense que tu peux l'acheter ici
I'm on a 30 day diet.
merci kasia

j'ai déjà regarder sur le site que tu m'a donné il est indisponnible pour l'instant et il n'est pas sur ebay non plus.
Aïe
Et contacter Burda ?

Sinon, priceminister me paraît une bonne option, ça se renouvelle assez vite, peut-être va-t-il apparaître bientôt ?
I'm on a 30 day diet.
j'ai regardè,aux magasins de journeaux des fois que ,non rien
et je ne connais personne qui peut le détenir,
ah!peutetre la mercerie !ou les magasins dde tissus.
qui c'est!!
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
merci les filles, j'ai fait plusieurs marchand de journeaux, rien priceminister rien, ebay rien.

le magasin de tissus ne fait que les patrons, pas les catalogues.

Si quelque le trouve penser à moi, je ne desespere pas.

Merci d'avance

valerie
Est ce que c'est la robe à smocks? parce que c'est 2 carrés de tissu. Je pourrais te donner les dimensions.
Désolée aucune commande pour l'instant, je vis au Québec et toutes mes affaires sont en France. Merci d'être patiente jusqu'à mes prochaines vacances !

Québec + 12kg en 1 an
bonjour,

oui c'est bien la robe à smock, je veux bien les dimensions, et le boléro si il n'est pas trop compliqué.

merci et bonne journée.
Répondre

Revenir à « Couture, Tricot et patrons grandes tailles »