? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour comment effacer un post dont on a été l'auteur ???
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites
TOUT LES ENVOIS SE FONT LE SAMEDI

merci et bon shopPing chez moi ;)
On ne peut pas... :?

Par contre, si tu as peur qu'on te trouve (genre quelqu'un qui connait ton pseudo), tu peux changer ton pseudo dans ton profil, enlever les infos que tu avais mises... mais supprimer un post, tu ne peux pas, normalement...
...
merci karen
pas de photo portée pas de mesures merci de vous référer aux size chart des différents sites

Oui, il serait temps qu'on puisse à nouveau éditer... Les membres sont sérieux et j'en suis certaine n'abuseraient pas de la possibilité ainsi offerte sur tout forum. ;)
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :Oui, il serait temps qu'on puisse à nouveau éditer... Les membres sont sérieux et j'en suis certaine n'abuseraient pas de la possibilité ainsi offerte sur tout forum. ;)

Il serait effectivement très utile de pouvoir éditer.
C'est le premier forum que je fréquente où cette fonction n'est pas accessible.
thegirlnextdoor a écrit :
grrrrrognonne a écrit :Oui, il serait temps qu'on puisse à nouveau éditer... Les membres sont sérieux et j'en suis certaine n'abuseraient pas de la possibilité ainsi offerte sur tout forum. ;)

Il serait effectivement très utile de pouvoir éditer.
C'est le premier forum que je fréquente où cette fonction n'est pas accessible.

Justement, non tous les membres ne sont pas sérieux (près de 85 000 inscrits quand même)... aux débuts du VLR, la fonction édition existait, et justement des membres en ont profité, parce qu'ils voulaient se barrer, ou n'assumait pas leurs dires, pour effacer leurs participations entières dans certaines discutions, ce qui a eu pour effet de rendre complètement illisibles certains posts... ;)
...
on peut changer d'avis

motema a écrit :on peut changer d'avis

Certes, mais bon... c'est le site qui veut ça... cela dit, tu as changé ton pseudo, et il n'y a rien qui puisse mettre en péril ton anonymat, à priori, dans tes posts... pourquoi souhaites-tu effacer ton post ?
...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »