? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Nefertiti121 a écrit :
apres je ne sais pas comment est la France,mm si certains w end,ou je vais a Thionville,Metz je suis choquee...

je pense que le luxembourg preserve mes enfants de pas mal de choses et j avoue que j en suis contente,ici pas d insulte,mm merde vaut renvoie,pas de tu aux profs,pas de retard,pas de mamies debout dans les transports ect...

c est un mode de vie ;) et le sex n est pas la prioriter des jeunes ici,j en recois des tonnes dans mon petit appart filles et garcons et je suis bien contente...

Hum , je pense pas que c'est une question de pays mais d'éducation , j'ai été élevé dans un quartier chaud et même dans mes heures les plus noirs ( j'ai tué personne :lol: ) , je n'ai jamais insulté des personnes plus agées que moi ou à qui je devais le respect , à l'école j'ai toujours respecté les profs , plus ponctuelle que moi y a pas ( et c'est pas une blague :lol: ) , je me lève pour les personnes agées dans le métro , bus , tram , train , j'aide les mamies à porter leurs courses , j'aide ma mère comme je peux... j'suis pas parfaite mais j'ai reçu une bonne éducation .

Puis pour le sexe , je connais mon copain depuis que j'ai environ 14 ans et on commence à peine...

Sinon Marv1n , tu as l'air de respecter les filles et beaucoup de garçons devrait prendre exemple sur toi ;)
Je t'aime Doudou ! =)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »