? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'en suis a 22SA et je me rends compte que j'ai de plus en plus de mal a me trouver sexy avec mon ventre qui gonfle qui gonfle...

Alors comme le dit mon monsieur (qui lui me trouve toujours attirante) "c'est pour la bonne cause". Et effectivement je ne regrette pas d'être enceinte loin de la, par contre je pensai me trouver super belle enceinte quand je l'imaginai et au final bha de face tout va bien, mais de profil ou alors nue je ne me plait pas du tout :cry: .

En plus mine de rien mon ventre commence a me gêner pour faire l'amour (bha oui moins souple qu'avant forcément) et du coup je me sens de moins en moins sexy...

Vous le vivez comment vous?
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Je ne me suis jamais senti aussi belle qu'avec mon bidou de 29 semaines. :D Tous les gens que je rencontre sont persuadés que je vais accoucher d'un moment à l'autre car j'ai un ventre énorme (tout le poids que j'ai pris depuis le début est dedans, rien ailleurs). :lol:
En fait, j'avais une hâte folle que mon ventre deviennent vraiment visible et qu'on me dise "c'est pour quand ?". J'en éprouve une fierté !

Mon homme est toujours aussi câlin et apparemment, ventre ou pas, ses envies sont toujours là. Pour les gros câlins, mes envies se sont largement calmées et donc on essaie une position nouvelle à chaque câlin pour varier les plaisirs.

Finalement, mis à part le calme sessuel qui m'a envahie, je me sens bien dans ma peau. Même les vergetures qui viennent d'apparaître sur mon ventre ne me font plus ni chaud ni froid. Le miroir me fait moins peur maintenant que quand je n'étais pas enceinte. Là je me dis que je ressemble à une Vénus enceinte, une réincarnation de la fécondité. ;)
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
Moi, clairement, je ne me sentais pas sexy non plus, et d'ailleurs un an après avoir accouchée, c'est toujours pareil... Pendant la grossesse, nous n'avons quasiment pas eu d'activité sexuelle, pendant les deux premiers trimestres j'avais pas du tout envie, et pendant le 3e, j'avais envie mais mon chéri n'avait pas envie du tout, l'idée du bébé là-dedans le gênait... Du coup, j'ai pas tellement été handicapée par mon ventre, puisque j'ai pas fait de galipettes...

Donc pareil, j'étais pas sexy, mais je m'en foutais un peu, en fait... :lol:
...
Gros ventre plus pendouillant en bas, ça change rien au désir mais j'évite le miroir, sauf habillée !

Pour le premier, zhôm me touchait plus dès le 2ème trimestre. Au second, ça a été jusqu'à 7 mois mais là, entre ses réticences et mes difficultés gymnastiques, c'est ceinture :(
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
j'ai eu du ventre que le dernier mois et demi mais ma libido elle avait totalement explosé!!! et j'ai eu du bol mon ex mari il trouvait pas ca gênant du tout. niveau position ben gt souvent au dessus ou sur le coté et le tour est joué. en fait ca m'a plus gêné après entre l'épisiotomie et le lait qui coule...
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Ma libido va bien, en fait depuis que je suis enceinte on n'a pas cessé de faire l'amour. Au premier trimestre c'était moins fréquent parce que j'étais super fatiguée mais depuis que j'ai retrouvé la forme tout va bien et je suis même plus excitée qu'avant :oops:

Mon "problème" pour le moment ne nous empêche pas de faire l'amour, mon monsieur me trouve désirable et a toujours envie de moi, mais j'ai peur que ça ne devienne preoblématique vu que je vais continuer a enfler :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Répondre

Revenir à « 9 mois »