? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour Les Filles,

J'ai les cours d'accouchement qui debute lundi.

Sur la feuille c'est ecrit de s'equiper d'un coussin.

Mais un coussin pour s'assoir dessus ou un coussin pour tenir le dos, ou encore les gros edredons ronds qui te servent pendant ta grossesse puis apres avec bebe.

Vous avez opté pour quoi ?
ils doivent te demander un coussin simplement pour mettre sous ta tête quand tu vas t'allonger pour faire des exercices...
si tu as un doute téléphone à la mater! ;)
et oui........................
et d'ailleurs je me suis renseigné pour ma grossesse a la clinique ou je vais accoucher les cours de prepa a l'accouchement débutent pas avant les 7mois et demi de grossesse ce n'est pas un peu tard?
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
A la maternite, y avait un panneau qui disait de s'incrire à partir du 7eme mois.

J'ai attaqué le 7eme hier et j'attaque les cours lundi.
Le personnel trouvait que je m'y prenais tres tot. Mais je travaille en commerce donc pas d'horaires à la carte.

De ce fait, je voulais pouvoir poser des congés si necessaire.
J'ai pris sophrologie pas par choix, mais parce que les cours etaient mon jour de congé hebdomadaire.

Mais lors de l'inscription, j'ai hallucine...Sur la fiche etait inscrite la date d'accouchement prevu de tous les participantes.

Tous le groupe etait au alentour de mi septembe alors que le dernier cours est le 1er lundi de septembre...

Comment feront elles si Junior arrive plutot ?

Cela m'a laissé tres septique.
Répondre

Revenir à « 9 mois »