Athy a écrit :essaie aussi de voir un truc pour les cables electriques qu'elle s'électrocute pas en les mettant à la bouche
Oui, normalement le papa doit s'en occuper pendant qu'on sera parties... on va mettre une planche sous le bureau pour condamner l'accès aux cables des ordis, et pour le reste, on va mettre des... "gouttières" ? je sais pas comment ça s'appelle, c'est pour regroupper les faisceaux de fils et les plaquer contre les plaintes...
On doit aussi acheter des bloque-portes (avec les courants d'air, ça claque facile) et peut-être des barrières pour les balcons, pour pouvoir faire circuler l'air et les chats, mais que la gamine ne puisse pas y aller...
konata a écrit :Je n'ai acheté que des sécurités pour verrouiller les portes basses des placards, surtout pour le placard des produits ménagers.
Par contre, c'est quoi ces sécurités ? je ne vois pas comment ça peut être... tu n'aurais pas un lien ? c'est vraiment fiable ? parce que nous aussi on a les produits ménagers sous l'évier, et pas d'autre endroit pour les mettre en hauteur... donc ça pourrait être la bonne solution pour nous aussi....
...