? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila comme le dit le titre j'ai de grosses douleurs au niveau du bassin et del'aine des 2 coté.. des fois ca m'empeche meme de marcher...
je sais que mon bassin est etroit et qu'il doit s'etirer mais pour ma premiere grossesse les douleur etait beaucoup moin prononcé.. est ce normal ? avez eu le meme probleme??
Bienvenue au club !!!
Je suis à 16 jours du terme et ca fait environ 1 semaine que j'ai de grosses douleurs au bassin (moi aussi c'est surtout quand je marche ou que je me retourne dans le lit).
J'ai lu que c'était tout à fait normal, le corps libère une hormone qui détend les ligaments du bassin pour lui permettre de s'élargir.
Ton corps se prépare à l'accouchement.
Ne te fait pas de soucis ;)
J'espère t'avoir aidé.
Bon courage pour la fin de ta grossesse ;)
Le 5 juillet 2008 fut un jour merveilleux !!!
Je suis enfin devenue ta femme !!!
Je t'aime mon amour !!!
Et nous sommes les heureux parents d'une petite Alicia depuis le 05/08/2009 !!!
On t'aime fort !!!
Moi aussi, j'ai des douleurs au bassin depuis peu, surtout quand je me tourne ou quand je marche.

Le corps se prépare.

On a toujours tendance à comparer avec nos grossesses antérieures, mais souvent chaque grossesse est différentes, bien que mes 3 se ressemblent étrangement.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Le pire c'est les éternuements, ça fait un mal de chien aux ligaments. Et pas de bol, ya pas très longtemps j'étais enrhumée avec 5/6 éternuements par jour... :lol:

Vu que j'ai aussi des douleurs au bassin, j'essaie de me retourner tout doucement dans le lit.
J'ai un petit oreiller que je mets entre les genoux quand je suis de côté, et un des coins me soutient le ventre, ça me fait garder le dos droit.

Dans le canapé, je cale bien mes lombaires avec un coussin de maternité (qui au passage fait accoudoirs !).
Fière maman d'un petit Romain depuis le 16/10/09 !
oui mais a vous entendre toute vous vers la fin de la grossesse moi je ne suis qu'a 16 semaines... alors si c'est comme ca jusqu'a la fin ... merci la galere !!lol
Parles en a ta gygy, je me rappelle plus pour mes autres grossesses, mais c'est vrai que pour celle-ci c'est vers la fin.
bonsoir
alors il peut s'agir de ce que l'on appelle des douleurs ligamentaires.
perso à ma premiere grossesse, j'en ai eu à partir du 4eme mois et ce jusqu'au terme.
mon gygy m'a bien prévenu que ces douleurs seront plus précoces à ma prochaine grossesse.
ce qui me soulageait bien c'etait de prendre du magnesium tous les jours.
sinon j'avais également fait un tour chez mon osteopathe pour etre sur d'etre "d'equerre"
bon courage
C'est la même chose pour moi!
j'ai par période, mal au bassin la nuit quand je me retourne.
Et parfois c'est quand je me leve le matin j'ai mal a un rein mais il parait que c'est tout à fait normal.
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
Oui c'est normal, mais moi là, depuis quelques jours, c'est à la limite de ce que je peux supporter.

Hier j'ai eu mal au bassin, sur les deux côtés, la sage femme qui est venue aujourd'hui, m'a confirmé que ce sont bien des douleurs ligamentaires,

sauf qu'avec cette sciatique à la jambe, dès que je fais un mouvement pour la bouger, surtout allongée, j'ai des douleurs horribles, et maintenant je commence, à avoir mal quand je suis assise,

Quand je m'allonge (à gauche ou à droite) une douleur apparaît dans le dos, et je dois souvent changer de côté et j'ai du mal à rester dans n'importe quelle position, plus de 15 mn d'affilée.

De plus, je ne supporte plus d'être couchée du côté gauche, j'ai envie de vomir au bout de 5 mn, ca me fait comme un tout petit malaise.

J'en ai assez... :(
comme je te comprend natth j ai exactement les meme douleur que toi aujuourd huit je suis super enerve j en ai marre et j envoye tout le monde bouler mais bon j ai encore 10jours a tenir :twisted: le pire c la nuit je passe des nuit affreuse vivement que j accouche.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
barley a écrit :comme je te comprend natth j ai exactement les meme douleur que toi aujuourd huit je suis super enerve j en ai marre et j envoye tout le monde bouler mais bon j ai encore 10jours a tenir :twisted: le pire c la nuit je passe des nuit affreuse vivement que j accouche.

Hier, c'était ma première nuit sans dormir, je me suis couchée à 3h00 du matin et j'ai fait que bouger.

Plus que dix jours maxi pour toi...
Répondre

Revenir à « 9 mois »