Bonjour
J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai aps trouvé de post répondant à ma question, donc...
Je voudrais changer de boulot, le mien finissant par m'ennuyer. J'ai repéré deux annonces qui me semblent sympas, j'aimerais envoyé un CV et une lettre de motivation. Si pour la deuxième ça va à peu près (enfin, globalement dans les grands largeurs, de très loins je vois vaguement ce qu'il faut que je raconte
, ce sont les formes qui m'inquiètent plus), je m'inquiète pour le premier. Mon dernier CV date de mes études et n'était pas des masses super original. Or une de mes collègues me dit qu'en matière de CV, il y a des masses. Quand elle cherchait du boulot, c'était l'originalité à tout prix qui primait. J'en appelle donc aux recruteurs-teuses de VLR. L'originalité, sur un CV, c'est mieux? Ou c'est embêtant pour vous. Qu'est-ce qui doit figurer en priorité?
Merci d'avance !!!!!
J'ai cherché un peu sur le forum, je n'ai aps trouvé de post répondant à ma question, donc...
Je voudrais changer de boulot, le mien finissant par m'ennuyer. J'ai repéré deux annonces qui me semblent sympas, j'aimerais envoyé un CV et une lettre de motivation. Si pour la deuxième ça va à peu près (enfin, globalement dans les grands largeurs, de très loins je vois vaguement ce qu'il faut que je raconte
Merci d'avance !!!!!
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....