? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour j ai passee lz cinquantaines et cela fait 3 ans que je suis lesbienne et j eprouve du plaisir y en a t ils dans la meme situation que moi merci anne
En tout cas, ton pseudo est sans équivoque, lol :P

Sinon, j'peux pas -encore- répondre à ta question.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
oui merci vous letes aussi lesbienne
Non, enfin pas uniquement :lol:
j'aime les hommes, et parfois les femmes. Et je n'ai "que" 41 ans, lol ! D'où ma réponse précédente.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
toujour personne dans ma situation
Bonjour
J'avais lu ton post, je n'y ai pas répondu, vu que je ne suis pas "dans ta situation".
Pourquoi veux-tu savoir si d'autres vivent la même chose que toi ?

Ton message initial m'a un peu intrigué.
Pourquoi préciser "j'éprouve du plaisir" ? Comment pourrait-ton imaginer faire ça si on éprouvait pas de plaisir ?

Ensuite, ta "situation", comme tu l'appelle, n'a rien de bien exceptionnel.
C'est le fait que ton homosexualité se soit révélée tardivement qui te fais t'interroger ?

J'aimerais comprendre le sens de ton message.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Un peu comme Provence : je ne suis pas dans ta situation. Mais j'aimerais bien savoir ce que tu cherches comme type de réponse : partager des expériences ? une réponse à une question précise ? ...?
Sans doute je comprends ta phrase différemment des autres.
Voilà j’ai bientôt 46 ans et j’ai terriblement envie d’une relation avec une autre femme. Mais cela à l’air hyper compliqué. Je n’ai pas encore trouvé de femme dans mon cas et qui souhaiterait correspondre avec moi. Pourtant sur le net je lis beaucoup de message : femme cherche femme pour 1ère expérience. Alors qui c’est peut-être bientôt ?
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »