? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Iseult a écrit :Oui...c'est vrai que yavait foule hier...Je prefère les soirées tranquilles aussi au fond ;)

Provence : Nouvelle croustillante, le garçon semble carrément 'a fond' sur moi, apparemment je lui ai bien plu, moi qui pensais que c'était tout le contraire.Enfin il est surtout resté bloqué sur mon string et mes fesses, il a pas arreté de m'en parler :lol:

Oui bon te précipite pas non plus ;)
C'est pas parce qu'il a craqué sur ton string que tu dois lui tomber dans les bras. Faut qu'il te plaise aussi, qu'il t'apporte quelque chose. Mais je pense que tu le sais ;)
Amuse-toi ! Franchement c'est gratifiant, ça donne la pêche de plaire, quelle qu'en soit la raison (un string ou son cerveau !)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Non non, j'ai bien stipulé que je ne recherchais pas l'âme sœur j'espère juste qu'il tentera rien, je dois le revoir samedi soir normalement.
coucou,
moi j'en ai fais des rencontres net avant de connaître mon homme !!! ben si un mec me parlerais tout le temps de mon string , je le trouverais pas intéressant :D
après on a pas le même âge et les même attentes !!! mais fais gaffes je dis pas tous mais la plupart des mecs cherchent juste une partie de jambes en l'air !!! et ils feront tout pour y arriver !!! ( dans leur belles paroles)
J'espère que çà se passera bien pour toi samedi !!!
bisous
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Mais il ne lui parle pas tout le temps de son string :lol:
C'est Iseut qui en parlait, c'était juste une plaisanterie, quoi...
Elle a précisé par avance ce qu'elle recherchait, il est d'accord, faut pas on plus aller imaginer des tas de choses.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
oui mais faut tjrs être prudente et puis elle peu tomber vite sur le bon !!! après c'est notre chance ou pas !!! mais bon déjà si il est galant c'est déjà çà !!! moi j'ai eu des mauvaises expériences !!! suis toujours méfiante maintenant !!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
alfea, je suis bien d'accord qu'il faille se méfier, mais je ne suis pas du tout dans l'optique de la quête de l'homme idéal, je ne recherche pas un copain, j'ai besoin de digérer ma rupture et de me retrouver un peu avant.

Je rencontre des garçons(et même des filles si je trouve hein) juste parce que je suis assez resté chez moi à broyer du noir, à passer mes week end enfermer parce que je m'étais pas fais d'amis sur Marseille.J'ai envie de connaitre un peu de monde, juste de l'amical, rien de plus.

Apres, c'est sur que ça reste flatteur de plaire, mais quelque part ça me gène.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »