? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas si je dois posté dans aide ou dans suggestion...
Soit

Je surfais par Chrome et j'ai eu un message d'alerte
celui ci ICISite malveillant attention blablabla
Donc je quitte je rouvre par firefox pas de message d'alerte.
Par contre par curiosité je suis allée voir sur le site malveillant (lol) et la oui par firefox j'ai un message d'alerte ici

Bon moi j'ai un bon antivirus et antispyware mais ya des gens ils savent meme pas c'est quoi...

Donc "dangereux "ou pas finalement? et pas moyen de bloqué ce site relié a vlr?
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
J'ai pas precisé mais c'etait la premiere fois que ca me le faisait par chrome d'habitude j'ai rien.Ca a commencé ce soir et la a chaque fois que j'ouvre vlr par chrome j'ai a chaque fois ce message.Par contre rien a signalé par firefox.

Aef, tu m'as prise de vitesse Strega, le temps que j'aille cherche le lien vers cette discussion ;) :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
merci, certes ils en ont parlé mais pas de solution et comme j'ai dis moi je m'en bats la cacahuete pcq je suis bien protégée et clean mais y en a qui savent pas comment se proteger, y en a qui s'en foutent, y en a qui sont pas au courant, etc...et un logiciel espion ou un virus, ca peut aussi bien juste servir a espionner ce qu'on fait sur le net qu'a recueillir des données personnelles,...qui peuvent servir a hacker, spammer ,voler ...
Maintenant c'est vrai qu'on en choppe partout, genre sur ebay, mais vlr est un site tres frequenté et tout le monde sait pas comment se proteger.

Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »