? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
slt mes ami(e)s svp jé besoin d'un conseil médical
jé mésurer mon tension jé trouvé 9,9 et mon pulsation: jé trouvé 45 esque cava ou non par rapport a mon age(21ans)
SVP jé besoin d'une réponse maintenant
Bonsoir Mina,

Tu sais VLR n'est pas un forum où des médecins sont à ta disposition. Je te conseillerais donc de voir ça avec le médecin qui s'occupe de toi.
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
ok avec kikinette... on n'est pas médecins ici! va consulter si vraiment tu angoisses :?
+ 1

Vas y vite c un peu bas !!!!!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Tu as mal pris ta tension le premier chiffre correspond à la tension au moment on l'on commence à entendre les pulsations (diastolique), le deuxième au moment où on ne les entend plus (systolique), donc ce ne peut pas être les même.
Ton pouls à 45 à moins que tu ne sois une très grande sportive (niveau olympique) ou dans les pommes je pense également que tu l'as mal pris.

Si tu as un problème vas voir un médecin.
Effectivement l'idéal est d'aller consulter ton médecin :)

Petite rectification Freudette, le premier chiffre correspond à la systole( le premier bruit), et le second à la diastole (arrêt des bruits). ;)

La tension systolique est assez basse, soit il s'agit d'une erreur de mesure soit d'autre chose.

45 de pulsations c'est pas beaucoup!
Chez les sportifs de haut niveau c'est physiologique car ils ont un "gros coeur".

peut être que tu prends des médicaments pouvant ralentir le coeur?!
sinon dans l'hypothyroidie, l'hypothermie, le someil on a un rythme cardiaque lent.
Encore faut-il que les mesures aient été prises correctement.
Si tu as un doute sur ta tension pour n'importe qu'elle raison, le mieux c'est de consulter.
Prendre soi-même sa tension, psychoter à ce sujet, ne sert à rien.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bonjour, depuis quelques temps, je ressens des vertiges, j'ai de la fièvre, une grande fatigue.
D'après vous de quoi s'agit-il? C'est assez urgent. Merci de me répondre
Aureldu03 a écrit :Bonjour, depuis quelques temps, je ressens des vertiges, j'ai de la fièvre, une grande fatigue.
D'après vous de quoi s'agit-il? C'est assez urgent. Merci de me répondre

Je préfère penser qu'il s'agit d'une plaisanterie :roll:
Dans le doute, quand même, va consulter un médecin c'est la seule chose à faire.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne comprends pas pourquoi, tu penses que c'est une plaisanterie? J'ai été voir un medecin, fait une prise de sang et j'attends.... Est ce qu'un déficit immunitaire pourrait être à l'origine de mes maux?
Les symptômes comme la fièvre et la fatigue ne sont pas spécifiques d'une pathologie, on les retrouve dans plein de choses.
Il faut attendre tes résultats d'analyse et ce que va te dire ton médecin en fonction de ceux-ci et d'éventuellement des autres symptômes s'il y a, ainsi que de l'examen physique. Un diagnostic se fait en se basant sur la globalité. Bien sûre impossible de l'établir sur un forum :lol:

Je comprends que tu veuilles en savoir plus à l'attendant de retourner voir ton médecin :)
Pas d'autre conseil si ce n'est que d'être patiente :)
Aureldu03 a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, tu penses que c'est une plaisanterie? J'ai été voir un medecin, fait une prise de sang et j'attends.... Est ce qu'un déficit immunitaire pourrait être à l'origine de mes maux?

Si je disais ça, c'est que tu poses ta question dans une discussion où il a été répondu plus haut que personne ici n'est médecin, et ne pourrais se risquer à dire quoi que ce soit.

Tu n'es pas sur un forum médical. Mais même si c'était le cas, personne ne pourrait se risquer à émettre un diagnostic quelconque.

Tes symptômes peuvent correspondre à des tas de pathologies très diverses.
La seule chose à faire, c'est d'attendre patiemment le résultat de tes analyses, et retourner voir ton médecin pour voir ce qu'il en pense.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Coeur, tension, circulation sanguine, analyses de sang, cholestérol »