? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:( J'ai commandé depuis plusieurs semaines des dessous chez Rondes dessus dessous , à ce jour mon cheque a été encaissé mais j'ai toujours pas mes dessous .

Quelqu'un , quelqu'une aurait il eu la méme mauvaise expérience ?

Ces dessous avait été commandés pour mon mariage le 24 octobre 2009 .

Merci de nos échanges

Calinette
Bonsoir,

Est-ce que tu as essayer de les contacter deja ?

Tu as eu aucun message de leur part rien..simplement le chq encaissé :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Strega a écrit :Bonsoir,

Est-ce que tu as essayer de les contacter deja ?

Tu as eu aucun message de leur part rien..simplement le chq encaissé :?

Oui j'ai essayé le contact par tel leur boutique en dbut de semaine j'ai laisse un message comme je n'avais pas de reponce aujourd'hui j'ai retéléphoné et leur ligne est momentanement intérrompu ..... J'ai alors essayé leur depot et là le tel sonne dans le vide . j'ai aussi envoyer un message mail . Je ne vois pas trop ce que je peux faire d'autres .
Tu peux peut etre toujours essayer d'appeller un boutique voisin pour voir si il y a tjs quelqu'un ou si ils sont au courrant de quelque choses...peut etre il y a eu un hospitalisation par exemple ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
je ne voudrai pas t'inquiéter mais j'ai aussi payé des dessous pour 184 € par pay pal (compte débité le 5 juin) et je n'ai toujours rien reçu non plus!!!
J'ai tout de même réussi à trouver le numéro de son conjoint qui a été étonné mais m'a donné les coordonnées de Mme ****** (anciennement *****).
Voici tous les numéros que j'ai:
maison: ***** (***** et Mr *****)
portable Mme: ****
portable Mr: ***** (lui au moins il répond!)

Si on est plusieurs à réclamer, ça les fera peut-être bouger.
Pour info, le magasin n'existe plus mais elle continue avec le site uniquement (selon ses dires).

[edit equipe vlr : Numéros de tel et noms enlevés ! Après Vivelesrondes reçoit des mises en demeures et risque des procès très couteux voir même mortels....Merci.
Hello à toutes enfin mes dessous sont arrivées contre toute attente .............coup de fil et message sans reponse ..........je ne recommande pas du tout le site rondes dessus dessous pour le manque de professionnalisme .......et
Grosse arnaque j'ai fais une commande de 200 euros et toujours rien.Personne ne repond au téléphone ni par mail. J'ai téléphoné à un commerce se trouvant à côté du "soi-disant magasin" et on m'a répondu qu'il y avait un dépôt de bilan!!
hello

alors pour moi j'ai eu de la chance car j'ai recu ma commande après 1 mois après plusieurs coup de fil message sur repondeur sans reponse . Ou je disais à cette personne que faute de remboursement ou de livraison dans un delai d'une semaine je l'a mettais en demeure par lettre recommandé avec obligation comme ci dessus ( par tel ); Obligatoire comme démarche si on veut mettre l'affaire au main de la justice ( ce qui est toute à fait possible les delais sont court pour préjudice de moins de 4000€)

Bien à toi
tu as eu de la chance alors. moi j'ai déposé une plainte sur paypal et là comme par hasard j'ai eu une réponse par mail de la part de la vendeuse qui me dit qu'elle n'a pas reçu la marchandise mais que ça devrait arriver. Je pense que c'est du pipeau pour gagner du temps car si elle a déposé le bilan je vois pas comment elle peut avoir encore des réceptions de marchandises.
PS j'ai encore essayé d'appeler et pas de réponse.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »