? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec mon ex de l'année dernière (mon dieu que ma vie sentimentale est compliquée !) on le faisait... A vrai dire il a un métier qui l'envoie loin régulièrement alors quand on était ensemble on "s'amusait" un peu. C'était marrant ! :oops:
...
photographe de métier, je prends beaucoup de plaisir à "immortaliser" les plastiques sculpturales (nues ou vêtues) de femmes ou couples bien en chair avec une préférence pour les jeux d'ombre et de lumière sur des photos noir et blanc.

adresse du site Web dédié à ce genre de photos disponible en MP

Bises
Carpe Diem
j'en ai fait quelques unes avec mon ex et je le regrette car je n'ai pas pu les récupérer après le divorce et de ce fait, je n'ai aucune idée de ce qu'elles sont devenues, ce qui m'ennuie un peu.

Depuis, c'est niet (les seules photo de nus que j'ai accepté de faire recemment n'ont rien de coquine, c'est juste quelques photos de moi enceinte. Perso je me trouve très laide mais ça faisait plaisir au futur papa :D).
anciennement T r i s s s
la première fois qu'un amis photographe m'a prise en photos, il voulait que je me vois au travers de son regard. je venais de perdre 45 kg en 10 mois après la séparation d'avec le père de mes enfants et je me sentais très mal dans ma peau...paradoxalement où avant la perte de poids, après tout je me croyais me sentir assez bien....j'ai fait 3 séances, sur 3 mois, de plus en plus déshabillées et je ne regrette pas du tout les résultats. Il a vraiment sur me "VOIR" et j'ai pu apprécier à sa juste valeur mon physique (sans vouloir me balancer des fleurs et le pot avec :lol: )

Je ne peux que t'encourager dans un premier temps qu'à faire des photos avec une personne avec qui tu te sents à l'aise sans avoir peur de son jugement... c'est important pour l'image que tu as de toi même...

bises
J'ai fais des photos coquine avec mon ex et aussi avec mon homme. Ca ne m'a jamais gené, même si je n'aime pas mon corps. A travers leurs yeux je me sentais belle mais surtour désirable et honnetement ca m'a fait du bien au moral et a l'égo!
"Elle a sauvé ma vie"

Sélène illumine et complique mon quotidien depuis le 16/01/2009
Moi pour mon ex oui j'en avais fait pour lui faire plaisir, sauf que sa se retourné contre moi quand je l'ai quitté car il m'avait trompé, sa a attérie sur internet....
Sur un forum en plus, il avait dit a l'admin que ct moi qui avait demandé a ce quelle y soit mise ... j'ai contacté l'admin, il a viré les photos, et la bannis du forum ....
*Vie ta vie comme tu en a envie... *
Moralité : avec votre chéri (du moment) ou avec des photographes, ne jamais faire de photos coquines sur lesquelles vous êtes reconnaissables.
PETITBOUT a écrit :MERCI pour toutes vos réponses. Et meme si c'est vrai que je n'assume pas trop mes kiolos, je vais faire un effort..........

Bonjour à toi

Il ne faut pas le faire pourlui faire plaisir mais parce que tu le désires toi....
Je vais encore etre HS mais pour t'expliquer, je viens de faire cette expérience avec un h que je viens de rencontrer, mon fameux prince, et jamais ô jamais je n'aurais OSER le faire mais ça s'est fait naturellement, et jen n'ai eu ni honte ni peur.... Et ça m'a aidé à m'accepter en plus..... Et dommage on a pas eu bcp de temps sinon.... :oops:
J'espère ne pas avoir choquée en disant ça mais bon franchement ça m'a fait du bien moralement....
Nous avions parlé longuement et il ne voulait pas me brusquer ni quoique ce soit et ce fut si magique que cela s'est passé naturellement....
Et bien sur j'en ai de lui :oops: .......

Voilà...
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
Personnellement, je suis modèle nue, pour du nue artistique voir de l'érotisme et tout ce que j'en tire c'est une sorte de satisfaction. J'ai la ferme impression que ça m'aide à accepter mes complexes et de justement mettre en avant ce que je n'aime pas et du coup accepter voir apprécier mon corps !

Attention, j'insiste sur le fait que ce sont des photos artistiques, donc pas de positions ridicules ou sexuelles :).
"La queue c'est féminin. Le con masculin. Question de chance." S.G
Supprimé
Dernière modification par 84892 le jeudi 31 octobre 11:44, modifié 1 fois.
Personnellement, j'en ai déjà fait avec mon ex au bout de deux ans de relation. Mais le soucis est que, lorsqu'une relation se termine mal, on a tendance à publier ce genre de photos.
Je me suis retrouvée sur internet en moins de deux !
Donc, je me suis jurée de ne plus jamais en faire !
Ils nous arrive d'en faire assez souvent, juste pour nous ou alors pour alimenter notre blog de photos sur le net, je ne suis pas une exhib mais ce sont principalement de belles photos en belles lingeries, avec juste une paires de talons ou de bas... en visage masqué bien entendu, et il est vrai que maintenant l'étape suivante c'est d'en faire avec un pro.
Mais je vous jure que cela m'a énormement aidé avec l'image que j'ai de moi, parce que de recevoir des Milliers de commentaires de compliment, forcement ça donne le sourire. :)
Indo Addict <3

"Je voudrais te dire qu'un jour tu t'en iras
Mais je ne te quitterai jamais
Et personne n'aura le droit de te dire
Quoi que ce soit, à part moi
A part moi, à part moi, à part moi" (Bye Bye Valentine)

Mes recherches ===> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_166884.htm
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »