Bonjour,
Nouvelle sur le forum et dans la region (au sud de Nantes) J'aimerais exploiter un peu plus 2 de mes passions , a savoir la photo et la peinture...
Je suis arrivée ici par "hasard" si tant est qu'il existe...donc j'en profite.
Je suis amatrice . (32 ans mariée mere de famille etc etc)
J'ai photographié mes amies et surtout moi meme...
je suis ronde et cette demarche me permettait a l'epoque de tenter de "comprendre" mon corps...
et je vois qu'ici, certaines font aussi la demarche de se "recentrer" en faisant face aux objectifs...et de s'en donner par la meme ^^
Je cherche aussi a me creer un reseau dans le milieu artistique de preference, mais un milieu amicale et familiale m'irait aussi tout a fait.
Je fais du numerique pour le moment.
Site en cours de construction.
N'hesitez pas a venir papoter par mp..
desolé pour le coté brouillon...suis speed
au plaisir
Nouvelle sur le forum et dans la region (au sud de Nantes) J'aimerais exploiter un peu plus 2 de mes passions , a savoir la photo et la peinture...
Je suis arrivée ici par "hasard" si tant est qu'il existe...donc j'en profite.
Je suis amatrice . (32 ans mariée mere de famille etc etc)
J'ai photographié mes amies et surtout moi meme...
je suis ronde et cette demarche me permettait a l'epoque de tenter de "comprendre" mon corps...
et je vois qu'ici, certaines font aussi la demarche de se "recentrer" en faisant face aux objectifs...et de s'en donner par la meme ^^
Je cherche aussi a me creer un reseau dans le milieu artistique de preference, mais un milieu amicale et familiale m'irait aussi tout a fait.
Je fais du numerique pour le moment.
Site en cours de construction.
N'hesitez pas a venir papoter par mp..
desolé pour le coté brouillon...suis speed
au plaisir