? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà je devais faire mon invitro ce mois çi;) et mon gyneco vient de me dire que mon taux d'hormones ne déscend pas encore assez que pour commencer mes injections de Menopure :oops: :oops: Voilà ce qui retarde mon invitro de 1 mois en plus.... le médicament que je prenais m'a fait augmenter mon taux d'hormones au lieu de le diminuer :?: :?: :?: Elle me parle d'un cycle court??? et que 2 pourcent des femmes ont cela???? Si kelk'1 peut m'éclairer :?: :?: :?: :?: :?: :?:
S'Aimer ce n'est pas se regarder l'1 l'autre, mais c regarder ensemble dans la même direction...

Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010
coucou tricha

pour le cycle court est ce que ta gyneco va te donner la pillule avant ???
normalment tu doit prendre une pilule pendant trois semaine avant de commencer ta stim qui dure environ 12 jours

Bises
Tout d'abord merci pour ta réponse,

NON J'avais commencer par un cycle long c'est à dire la pilule pendant 1 mois, je devais normalement commencer avec mes injections, mais le gyneco me dit que je ne suis pas encore prète.Mon gyneco m'a dit de prendre pregnyl pour tout arrèter et d'attendre mes règles et dès le deuxième jour de mes règles je commence avec mes injections+ le spray (suprefact). alors j'attends mes règles avec impatience!! Qui a déjà eu ce cycle court comme le mien??? Je m'apprète à faire une invitro vers le mois d'aout2009. Tout va etre décider lors de mes règles... :P :P
S'Aimer ce n'est pas se regarder l'1 l'autre, mais c regarder ensemble dans la même direction...

Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »