Voilà je devais faire mon invitro ce mois çi;) et mon gyneco vient de me dire que mon taux d'hormones ne déscend pas encore assez que pour commencer mes injections de Menopure
Voilà ce qui retarde mon invitro de 1 mois en plus.... le médicament que je prenais m'a fait augmenter mon taux d'hormones au lieu de le diminuer
Elle me parle d'un cycle court??? et que 2 pourcent des femmes ont cela???? Si kelk'1 peut m'éclairer

S'Aimer ce n'est pas se regarder l'1 l'autre, mais c regarder ensemble dans la même direction...
Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010
Parcours: insémination(juin'08)+++ki se termine en Fc, Puis grossesse nat ki c terminé en Geu (fév'09), Fiv en juillet'09(neg) octobre'09 Fiv2 (neg), 7 embryons au frais!!! Tec1 29/11 résultat positif pour une courte durée,Fc le8/01/10 Tec2 positif ki se termine à nouveau en Fc. On va utiliser les grands moyens pour le next Tec Aspirine cardio+ Medrole On y croit Tec3 vers mi mai2010