? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,

Je cherche des soutiens gorges mais je ne commande pas sur internet ... A la limite redoute et 3 suisses.

Connaissez vous des boutiques sur la RP où l'on trouve des SG sans bretelle de bonne qualité ? Qui tienne la route ? Je cherche en 95C et 95D.

Merci d'avance ...
Des soutiens gorges sans bretelles dans ta taille, ca se trouve facilement!
Apres si tu en veux un qui tienne bien, tu as en effet interet a aller voire du cote des grandes tailles... tu devrais en trouver chez prima donna, il ont beaucoup de models aux galeries lafayette de paris, et peut etre aussi chez laure sokol.
Sinon, dans les magasins ronde de nuit, ils ont une autre marque qui là, j'en suis sure en fait( je les ai essayés: genre seconde peau et tout, mais ils n'avaient pas ma taille! Je crois que le magasin est avenue d'italie, à paris. voilà! en esperant t'avoir renseignee!
Ma frangine en a acheté sur la redoute! Ils sont très bien et maintiennent bien (soit dit en passant on fait la même taille que toi et ya pas de souci ^^). Ils coûtent une trentaine d'euros je crois! Sinon tu peux peut être essayer Etam.
Bon shopping :)
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
a c&a tu peut en trouver sans probleme
http://www.vivelesrondes.com/fatiha75

ne prend pas paypal
accepte les chéques, virement, remise en main propre sur paris

prix negociable

envoie seulement avec suivie
Vous êtes super les filles ! =D>

Je vais faire une expédition.

Bien à vous.
lol. pas de souci, c normal!!!

Tiens nous au courant de tes achats ;)
" Mouchons nous dans les doigts, pendant que le Pou n'y est pas... "
Alors après vous avoir solliciter les filles :

Voici le fruit de mes achats :

Un prima donna chair MAGNIFIQUE !!! Il fait légérement minimiseur ... :angel:

Il me fait une poitrine trés jolie ... La qualité est exemplaire ... Le maintien est trés bien.

Bon, le prix 56 euros !!! Mais mes seins l'exigent !!! :D

Je crois que je vais adopter cette marque c'est trop bien !

J'étais tellement contente hier soir que j'ai sorti toutes mes robes, et tous mes tops et hop défilé maison ... C'est mon mari qui était trés content aussi !!! LOL

Bien à vous les filles.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »