ben j'espère merde alors !!! j'ai eu des oeufs au plat pendant des années alors maintenant je suis contente de remplir mes décolletés 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon sourire,
mes yeux
et...(je ne sais pas)
mes yeux
et...(je ne sais pas)
Mistigrette18 a écrit :ben j'espère merde alors !!! j'ai eu des oeufs au plat pendant des années alors maintenant je suis contente de remplir mes décolletés
Autrefois, j'appelais ça des piqures de moustiques ! xD
mes lolos
mes oreilles et le nez pour une toute petite bosse qui retient mes lunettes, jamais elle glisse.
mes oreilles et le nez pour une toute petite bosse qui retient mes lunettes, jamais elle glisse.
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Pour le moment, j'aime bien la couleur de mes yeux (bleu-gris) et mes lèvres. Mais seul les yeux sont sûrs d'être encore les mêmes dans quelques années (croissance pas encore finie oblige ...)
j aime chez moi tout ce que les autres n'aiment pas
Et bien moi je dirais:
mes yeux verts
mon nez
mes épaules
3 !! J'en ai trouvé 3 ?? Mais c'est un exploit dites moi !!

3 !! J'en ai trouvé 3 ?? Mais c'est un exploit dites moi !!
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Mmmmh... Les trois parties que je préfère sont :
- Ma bouche, assez épaisse... Et mon sourire coquin va avec ! Huhu !
- Mes mollets, qui sont la seule partie de mon corps où la graisse ne soit pas tombée.
- Mes cheveux, d'une couleur indéfinissable, entre le châtain et le roux, légèrement bouclés, et sans jamais de noeuds dedans !!!
- Ma bouche, assez épaisse... Et mon sourire coquin va avec ! Huhu !
- Mes mollets, qui sont la seule partie de mon corps où la graisse ne soit pas tombée.
- Mes cheveux, d'une couleur indéfinissable, entre le châtain et le roux, légèrement bouclés, et sans jamais de noeuds dedans !!!
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !
Perceval, Kaamelott
Perceval, Kaamelott