Kailiana22 a écrit :Latiina a écrit :Moi avant j'étais obsédé par ma balance, je me pesais presque tous les jours. Et un jour sur un coup de tête je l'ai cassé comme ça plus de prise de tête
ce que j'aimerais faire ce geste courageux, moi je me pèse tous les matins, oui je suis malade^^^et en plus je regarde mon ventre dans le miroir^^^
mais bon j'essaie de me trouver un tantinet joli
A la base ça n'avait rien d'héroique, en fait mon ex m'avait jeté comme une m**** et j'ai cassé tout ce qui me venait sous la main, y compris ma balance.
Finalement j'ai appris à vivre sans et c'est bien mieux comme ça. Te peser tous les matins ça ne sert à rien en fait, ce qu'il faudrait faire c'est se peser tous les 7 jours soit tous les dimanches ou un autre jour comme tu veux et la tu peux vraiment savoir ton poid et voir si tu as perdu ou pas. Mais il ne faut pas que ça devienne une dictature et que ça t'empeche de faire des choses sous prétexte qu'elle indique un chiffre au dessus que la semaine dernière. Tout ça c'est subjectif. Ce qui compte c'est comment tu te sens.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...