suis curieuse et voudrais savoir si lors de vos premières rencontres avec des personnes que ce soit masculines ou féminines vous marchez au feeling ou vous etes plutot genre sur la defensive toutes griffes dehors? moi perso, je suis d'un naturel assez ouvert, j'aime beaucoup les contact avec les gens et suis toujours prete à rendre service, pourtant cela m'a déjà value beaucoup de déceptions, car la plupart des gens ne sont pas francs, et cherche sauvent l'amitiée par interet...
:lying: Donnez moi vos avis sur la question...
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hello,
Dis moi on ne serait pas de la même famille car je suis comme toi, je marche beaucoup au feeling, mais j'ai le don de me faire avoir car je suis trop généreuse je donne sans compter je rends service sans rien attendre en retour.
Et puis je me suis rendue compte que ce n'était jamais dans les deux sens!! maintenant c'est fini, je ne suis pas une gruche! Je donne toujours mais moins je suis un peu plus égoiste et na!
Dis moi on ne serait pas de la même famille car je suis comme toi, je marche beaucoup au feeling, mais j'ai le don de me faire avoir car je suis trop généreuse je donne sans compter je rends service sans rien attendre en retour.
Et puis je me suis rendue compte que ce n'était jamais dans les deux sens!! maintenant c'est fini, je ne suis pas une gruche! Je donne toujours mais moins je suis un peu plus égoiste et na!
tu as raison, depuis peu je deviens egoiste aussi, c'est un travail sur soi, mais je ne veux plus que les gens profitent de ma gentillesse, à trop donner, on risque de se perdre, et meme si j'était elevée dans le sens "donne le bon dieu te le rendra" y a une certaine limite et je ne veux plus tendre l'autre joue!, bisous soeurette...
:D Franchement, nous avons été élevées dans la même optique
"donne Dieu te le rendra" Si tu prends une claque donne l'autre joue, ben j'ai tellement tendu les joues que même mes joues de fesses en ont assez maintenant elle se tire quand elles sentent qu'il y a une arnaque dans l'air!!
Maintenant je garde mes joues pour moi hihi ils peuvent se brosser maintenant :nananr:
Tu sais j'espère qu'un jour le bon dieu m'enverra "une amie" sincère et "des amies" se serait le paradis (euh oui je croix encore au père noël
)
Bonne soirée à toi :kiss:
Tu sais j'espère qu'un jour le bon dieu m'enverra "une amie" sincère et "des amies" se serait le paradis (euh oui je croix encore au père noël
Bonne soirée à toi :kiss:
je suis d'un abord assez facile (je pense), ouverte et tout, mais je ne donne pas mon amitié facilement. et je juge très vite si je vais m'entendre avec quelqu'un ou pas. si je ne le "sens" pas d'emblée, je lâche l'affaire comme on dit.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
decidement, c'est vrai qu'on se ressemble
ca me reconforte quelque part, moi j'ai meme été deçue par une amie qui avait 72 ans et que je pensais etre celle que j'avais espèré j'en suis revenu, et dernièrement je lui ai envoyée un mail pour la remercier avec delicatesse, les joues sont pour mon homme et mes fesses aussi, celle qui voudra etre mon amie devra s'accrocher car moi je file maintenant
:2gunfire: bonsoir à toi soeurette
tu as de la chance gurgle....Donne nous ton secret...
pas de secret là dedans..j'ai aussi été très déçue en amitié, j'ai pris sur moi et appris qu'il ne fallait pas trop en attendre des autres. ça ne m'empêche pas d'être sympa, joviale et ouverte, je ne suis pas du genre timide. mais je laisse peu de gens approcher trop près de ma sphère d'intimité...
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
-------------
halte à la dictature!
Est-ce que être ouvert, ça ne signifierait pas plus voir ce qu'est l'autre et non pas voir ce qu'on attend de voir chez l'autre ? Celà permet de riches échanges sur ce qui le rend différent de nous, mais aussi permet d'éviter les déceptions, puisqu'on ne plaque pas d'attente particulière sur les gens
C'est dans ce sens-là que je m'efforce d'être ouverte.
C'est dans ce sens-là que je m'efforce d'être ouverte.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
Bonsoir,
Contrairement à vous les filles je n'ai pas un abord (je suis pas sûre que ça s'écrit comme ça)facile.
D'ailleurs quand les gens me connaissent pas ils me prennent souvent pour une fille prétentieuse. En fait mon caractère est que j'observe les gens avant d'entrer en contact avec eux.
Par contre quand on réussi à franchir la barrière de la connaissance je suis quelqu'un de très jovial qui m'adapte à tout type de personnes.
Pourquoi je suis comme ça ? tout simplement parce que l'expérience m'a appris que la première impression était rarement la bonne (en tout cas en ce qui me concerne).
0 cigarette fumée en 2013.