? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir! voilà,j'ai une petite infection urinaire et le médecin m'a traité avec de l'augmentin (1gr).Résultat des courses : je me suis "tapée"une mycose d'enfer donc j'ai décidé de stopper l'antibio car c'était à la limite de la brûlure au 1er degré,avec fissures et saignements.Par chance,j'ai réussi à cicratiser en faisant de la cryothérapie c'est à dire en mettant des compresses bien froides sur la plaie et de l'éconazol.Je fais passer l'info car c'est radical pour calmer la douleur et heureusement!
Ce qui m'ennuie,c'est pour le bébé car je sais que c'est pas bon pour lui donc,pour celles qui ont déjà eu des infections,pourriez vous m'indiquer quel traitement vous avez eu sans trop d'effets indésirables? Merci. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
A chaque fois que j'ai une infection urinaire,je précise à mon doc que je fais une grosse mycose à chaque fois dès que je suis sous antibios,du coup il me file systématiqument des ovules pour éviter ça,et "mycoapaisyl"(qui soulage super bien).
leeloo30 a écrit :Bonsoir! voilà,j'ai une petite infection urinaire et le médecin m'a traité avec de l'augmentin (1gr).Résultat des courses : je me suis "tapée"une mycose d'enfer donc j'ai décidé de stopper l'antibio car c'était à la limite de la brûlure au 1er degré,avec fissures et saignements.Par chance,j'ai réussi à cicratiser en faisant de la cryothérapie c'est à dire en mettant des compresses bien froides sur la plaie et de l'éconazol.Je fais passer l'info car c'est radical pour calmer la douleur et heureusement!
Ce qui m'ennuie,c'est pour le bébé car je sais que c'est pas bon pour lui donc,pour celles qui ont déjà eu des infections,pourriez vous m'indiquer quel traitement vous avez eu sans trop d'effets indésirables? Merci. ;)

Ça me rappelle la mycose que j'ai eu pendant ma grossesse suite au traitement antibiotique (Amoxicilline) que j'ai pris pour soigner une infection urinaire. Pendant 2 semaines j'ai vécu un calvaire. Ça me brûlait et j'avais d'horribles démangeaisons. Ça m'empêchait de dormir la nuit. Pour me soulager, je m'appliquais un gant de toilette contenant des glaçons et de la crème Econazol. J'utilisais aussi un gel intime spécial pour la toilette.
En ce qui concerne le bébé, il n'y a pas eu de problèmes. Actuellement il a 10 mois et se porte très bien.
leeloo a écrit :Bonsoir! voilà,j'ai une petite infection urinaire et le médecin m'a traité avec de l'augmentin (1gr).Résultat des courses : je me suis "tapée"une mycose d'enfer donc j'ai décidé de stopper l'antibio car c'était à la limite de la brûlure au 1er degré,avec fissures et saignements.

Je veux pas jouer les rabats-joie mais il ne faut pas arrêter un traitement antibiotique en cours. Cela crée des résistances et pour une femme enceinte c'est pas top.

En plus une fois que la mycose s'installe le fait d'arrêter l'antibio ne la fait pas disparaître, c'est le traitement anti mycotique qui la guérit.

Voilà c'est juste un petit conseil tu sais, mais bien sûr tu fais ce que tu veux!! ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Coucou,

Il ne faudrait pas que tu arrêtes l'antibio, tu demandes a ton médecin de te prescrire des ovules et une crème a appliquer pour te soulager.

J'ai eu une infection urinaire en début de grossesse traitée par injections dans le dos :?

Et j'ai développé une mycose horrible suite à des antibio, ma gygy m'a prescrit monazol crème et ovule et ca c'est très bien guéri.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Bonjour! l'infection est toujours là et ça a même augmenté pourtant je suis toujours sous traitement.Ce n'est pas tout à fait le même,à cause de la mycose,mais ça ne doit pas être suffisant.Je refais une analyse mercredi prochain.La question que je me pose,c'est si cela peut être provoqué par l'absorption de produits laitiers "crus",type fromage frais ou fromage de chèvre en provenance d'une ferme?La bactérie présente dans mes urines est l'erichia coli,bactérie que tout le monde a sauf en cas de prolifération.Merci pour vos réponses.
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
leeloo30 a écrit :Bonjour! l'infection est toujours là et ça a même augmenté pourtant je suis toujours sous traitement.Ce n'est pas tout à fait le même,à cause de la mycose,mais ça ne doit pas être suffisant.Je refais une analyse mercredi prochain.La question que je me pose,c'est si cela peut être provoqué par l'absorption de produits laitiers "crus",type fromage frais ou fromage de chèvre en provenance d'une ferme?La bactérie présente dans mes urines est l'erichia coli,bactérie que tout le monde a sauf en cas de prolifération.Merci pour vos réponses.

Je crois que l'erichia colie se déclenche avec la viande mais je pensais que c'était plutôt rare...ce sont les choses qui ne sont pas pasteurisée qui peuvent être responsable aussi...je ne sais pas si je te renseigne comme il se doit...dsl
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
C'est escherichia coli, les loulouttes ;) (E.coli pour les intimes).
These are hard times for dreamers
tigroutte a écrit :C'est escherichia coli, les loulouttes ;) (E.coli pour les intimes).

Merci je ne savais pas comment ça s'écrivait ;)
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
J'ai eu une infection urinaire traitée avec augmentin ce qui a déclenché une mycose qui me brûlait horriblement.

Mon gygy m'a donné monazol en crème et en ovule et tout est rentré dans l'ordre.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
E.coli se retrouve essentiellement dans le tube digestif, les selles. C'est pour ça qu'il faut être très vigilante avec le lavage des mains entre autre.

Quand il y a une mycose ça modifie l'acidité au niveau du pubis et peut favoriser ce genre d'infection.

Les produits au lait crus sont plus à éviter en rapport avec la toxoplasmose, la listériose...

Soignes toi bien!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
je connais bien le pb des infections urinaires, j'en fais en moyenne une tous les 2 mois voire 1 par mois :roll: :roll: ...c'est pénible ,douloureux et en aucun cas du à ton alimentation. La seule solution en "préventif" ce sont les gélules de cranberries à prendre tous les jours...et puis consult' médecin pour un traitement curatif bien sur et sur du moyen terme une consult' chez l'urologue (j'dis ça mais j'ai toujours pas pris mon rdv chez l'urologue moi :roll: :roll: je sais mea culpa...)
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Répondre

Revenir à « 9 mois »