? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
on fait comment pour changer son pseudo ?
j'ai beau chercher je ne vois pas ... :?:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Dans Profil - Mes outils de connection ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
merci :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Qui est Amalia Emmend :oops: ?

Tu peux mettre dans ta signature aussi "Ex. clgautier" pendant quelques temps ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
moi je mets toujours Ex(mon ancien pseudo) dans ma signature... et sinon pour changer c'est dans infos de connection dans ton profil :D
AmaliaEmmend c'est un condensé des lettres de "maman d'amélie" , en hommage à ma fille .
pourquoi amalia si elle s'appelle amelie?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :pourquoi amalia si elle s'appelle amelie?
parce que c'est un anagramme!!!
Petronille
la réponse a été donnée par pétronille

biz les filles
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »