? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
la prochaine fois mets lui une baffe!!!! bon d'accord je sais bien qu'on a pas envie de faire ca quand on retombe dessus mais je me demande si ca serait pas une bonne thérapie...

j'ai une amie qui s'était faite agressée, par un de ses potes en plus. elle a réussit à sortir de l'apart avant que ca n'arrive au viol mais a finit les yeux brulés par l'éther (elle porte maintenant des lunettes). un jour elle sort de chez moi et ce gars se trouvait juste en bas de l'immeuble à parler avec sa soeur... j'arrive mm pas à expliquer comment j'ai su que ct elle et qu'elle avait un énorme soucis à l'interphone, elle m'a carrément fait un malaise au point de s'évanouir. donc j'ai vu ce que ca faisait et c'est franchement pas cool...

donc :kiss:
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
louis_cyfer a écrit :la prochaine fois mets lui une baffe!!!! bon d'accord je sais bien qu'on a pas envie de faire ca quand on retombe dessus mais je me demande si ca serait pas une bonne thérapie...

Ça n'arrangerai rien je pense (au contraire :roll:) , mais c'est vrai que ça soulagerai !
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
un message qui ne t'apportera rien de plus...

Je te fais juste pleins de tres gros :kiss: ma belle

Je t'envoie pleins de bonnes ondes ( de blondes certes mais bon :lol: )pour que tu " oublies" un peu cela même si je sais cela impossible.
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
djaga a écrit :merci à vous!

ça peut paraitre désuet ou ridicule pour beaucoup mais de vous lire, ça me booste.

Tant mieux.... au moins on aura été utile !! :D
J'espère que ça va un peu mieux en tout cas...
:kiss:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
Bonsoir Djaga,

Je ne te connais pas, mais à travers les messages que tu as postés, je sens déja que tu es quelqu'un de bien, et que tu as été pas mal "écorchée" dans la vie...

Je ne puis rien ajouter de plus a part te dire que mes pensées vont vers toi en cet instant.

J'espère que tu réussiras a surmonter cette période et que tu as des gens proches de toi malgré tout qui réussiront a t'épauler et a te faire pesser ce douloureux moment avec davantage de douceur.

Je t'embrasse bien fort...
Il n'y a pas de pourquoi à la violence parce qu'il n'y pas de réponse ni ne conduise pas vers la folie. Faut pas se souvenir des coups qu'on a pris mais de ceux auquel on a survécu. J'espère sincèrement que tes larmes se sèchent...
Nous aurions peut-être été plus heureux si nous avions suivi les autres.
Mais nous avons choisi de continuer, d'aller loin, toujours plus loin...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »