? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je m'interroge, j'en suis a 16SG (ou 18 SA) et mon ventre commence serieusement a s'arrondir... en haut!!
Et du coup je m'interroge, c'est normal??

En temps "normal" j'ai la taille vachement marquée, avec "deux ventres", celui du bas plus gros que celui du haut qui est relativement plat. Et la, mon ventre "du bas" ne bouge plus, alors qu'a partir de la taille ca gonfle et mon ventre est tout tendu. Du coup je m'interroge, parce que je n'imaginai pas que ça se passait comme ça, je pensai que le ventre "du bas" gonflait et que ca "remontait" (je sais pas si c'est clair). Sauf que la du coup, alors pas de doute possible, on voit bien que je suis enceinte, mais je me demande comment tout ca va evoluer, puisque d'apres ce que j'en sais lol "mini bebe nous" se situe dans le ventre "du bas" a peu pres au niveau du nombril...

Merci de vos temoignages :D
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
moi aussi ca m'a fait cet effet, surtout pour mes derniers. Mais en fait tout allait bien
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Je me doute que tout va bien lol, en fait c plus pour des raisons "esthetiques" que je m'interroge :oops: J'imagine que d'ici quelques temps ca va "s'harmoniser" lol non? Parce que ca fait bizarre quand meme :oops:
Ne me jugez pas, apprenez moi...

Tu me manques mon amour de jolie puce...
Eliott fait notre bonheur depuis le 25/01/11

***Pas de photos portées, sauf cas exceptionnel, je n'ai pas le temps pour ça***
Coucou
Je suis dans le meme cas que toi ,je pensais que bébé allais ce blottir dans mon "tablier"mais non au contraire elle est tres haute !!!!!!!!!
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
moi j'trouve qu'effectivement apres ca s'arrondi de partout parce qu'au debut du coup le bas "pendouillait". Au debut l'uterus s'agrandi vers le haut puis vers l'avant me semble-t-il.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
pas mieux que les filles, sauf que moi le bas a continué à "pendouiller" (charmant :oops: ) mais avec le reste ça s'harmonisait et ne se voyait pas car le gros ventre donnait une sort d'unité.
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Pour le haut, je pense que c'est effectivement lié à l'utérus.

Je suis à 6 mois (effectifs) et c'est seulement maintanant que le bas s'arrondit (par contre, ça a été très vite).
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Mon medecin m a donné une autre explication pour cela. L'uterus ne depassant le nombril qu au bout de 5/6 mois me semble t il, ce n'est pas lui qui fait gonfler le bourrelet du haut.

Par contre il se developpe sur le bas et c est l uterus qui pousse les graisses du bas vers le haut : charmant n'est ce pas ? :P
Répondre

Revenir à « 9 mois »