? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a 10 ans, je suis tombée raide dingue d'un copain de mes potes.
Il faut savoir que j'étais une fille ds une bande de mecs et que pour la première fois je suis tombée amoureuse.
Lors d'une soirée très arrosée ( la seule ou j'ai trop bu... à ne plus m'en souvenir) je suis sortie avec lui. Ca a duré quelques temps mais ca s'est terminé.
Puis je suis partie faire mes études, j'ai rencontré mon ex mari. on ne s'est plus revu hors mis 2 ou 3 fois lorsque j'étais avec mon ex mari mais pas moyen de discuter.

Nous avons tous les deux fait notre vie de notre coté et nous voila 10 après tous les deux de nouveau sur le marché du célibat.

La semaine dernière, il s'inscrit sur facebook et me demande a devenir mon ami. Forcement j'accepte et j'étais super contente d'avoir de nouveau de ses nouvelles.
On s'est revu et.... voila... j'ai fini dans ses bras.

je suis toute perdue, je ne sais quoi penser. On se connait bcp...( voire trop ?)

beaucoup de tendresse et d'affection entre nous. Malgré tout on ne s'est rien promis... on verra!

Avez- vous déjà vécu une situation pareille? qu'en pensez vous ? avez vous des conseils, des avis ?

Merci a vous tous ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Vous vous connaissez beaucoup, OK, mais y'a 10 ans !
Vous aviez 15 ans et vous avez evolués chacun de votre coté.
Donc finalement, vous vous découvrez.

Laisse toi aller dans cette histoire et tu verras bien.
C'est sur que je n'ai plus rien à voir avec l'ado de 15 ans que j'etais... et lui non plus avec le gars de 19 ans que j'ai connu... meme si bcp de choses sont tjs la...

Merci scrapbookeuse...! ;)
je trouve ça tout mimi! bien sûr que vous avez évolué différemment toutes ces années, n'empêche ce que vous êtes est toujours là.. comme dit la grande sage céline dion (hum hum :shock: ) "on ne change pas"...vous connaissez déjà certains mauvais côtés de l'autre, les traits de caractères etc...
tu lui plais, il te plait.. laisse couler! chabadabadaaaaaaa lui et toi.. ;)
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
ton histoire lulutheone, c'est un peu la mienne! ;)
mon 1er amour,je l'ai rencontré quand j'étais ado,nous sommes restés ensemble un peu plus de 2 ans,puis on a fait notre vie chacun de notre côté.Après avoir dit à mon ex mari mon intention de divorcer,j'ai de nouveau rencontrer mon 1er amour,15 ans après,au mariage de mon ancienne voisine(qui,pour l'histoire se mariait avec le frère de mon 1 er amour)!
Aujourd'hui, presque 4 ans après,nous sommes mariés et heureux :D ;)
Alors comme dit gurgle,laisse couler et tu verras bien,mais pourquoi pas de nouveau l'amour avec à la clé plein de projets?
Alors comme dit gurgle,laisse couler et tu verras bien,mais pourquoi pas de nouveau l'amour avec à la clé plein de projets?

Pourquoi pas... ce n'est pas comme si, je m'attachais à lui... enfin on verra... tout ce que je peux constater c'est que je suis super bien dans ses bras et que je sais que c'est réciproque.
Profites ma belle... Ne t'interdis pas de vivre... et puis vous êtes tous les 2 célibataires donc...
Bonne chance... :D
Un jour... tu repenseras aux anges...
Je remonte ce post car je suis de nouveau perturbée par cet homme.

Comme vous pouvez vous en doutez,ce cher monsieur m'a quitté de peur de me faire du mal car il ne savait pas ce qu'il voulait... Et il m'annonce qu'il va partir travailler en corse...

Je vous passe aussi les details mais il y a encore et tjs qqch d'indescriptible entre lui et moi...et ca me perturbe

Donc il m'a quitté tout en continuant a prendre de mes news... l'heure de mes vacances ont approchés et monsieur a passé toute son apres-midi avec moi avant mon depart en vacances... il a même pris le risque de venir chez mes parents...et de voir mon frere qui etait en rogne contre lui...

Donc voila, j'ai passé une apres-midi geniale en me plongeant dans son regard petillant...

Arrivée en vacances, je le SMS pour le prevenir de mon arrivée... puis au bout de quelques jours, aucune nouvelle de lui...
A mon retour, on s'est revu... pour se dire "adieu"... j'ai terminé dans ses bras... c'etait magique mais en meme temps je ne comprenais pas ce qui m'arrivait.

Je me suis convaincue que ca ne me faisait plus rien, que je n'avais plus de sentiment mais je me demande si je ne me voile pas la face...

En bref, je suis perdue...
je dirais que ce mec ne sait pas très bien ce qu'il veut!

Vous vous attirez mutuellement mais lui ne veut pas affronter "ses paurs"?Il faudrait vraiment que tu lui demandes ce qu'il compte faire parce-que si il veut continuer,alors qu'il fonce et qu'il ne pense à pas à "ses peurs",qu'il assume ce qu'il ressent,et puis l'avenir vous dira si ça le fait ou pas!!
Apparemment c'est magique,alors pourquoi ne pas continué la magie,c'est peut être à côté de votre bonheur que vous passez!
Si il a demandé sa mutation ,rien ne vous empêche d'avoir une relation,certes pas sur la proximité,mais aura-t-il l'occas de revenir sur le continent ou pas?Et toi,pourrais tu aller là bas si il te le demandais?
Je crois que ce serait le bon moyen de savoir si vous êtes fait l'un pour l'autre.
Bon courage pour la suite et tiens nous au courant.
morgane2956 a écrit :
je dirais que ce mec ne sait pas très bien ce qu'il veut!

Ca j'avais fini par le deviner à mon grand désespoir...

morgane2956 a écrit :Apparemment c'est magique,alors pourquoi ne pas continué la magie,c'est peut être à côté de votre bonheur que vous passez!

c'est ce que je me suis tué à lui faire comprendre...Mais il le dit lui meme " je suis un couillon..!"

morgane2956 a écrit :mais aura-t-il l'occas de revenir sur le continent ou pas?Et toi,pourrais tu aller là bas si il te le demandais?

Il m'a fait lui promettre d'aller lui rendre visite la-bas et oui je pense qu'il aura l'occasion de revenir...chez ses parents... a quelques centaines de mètres des miens ;)[/quote]
Ben il semblerait qu'il ait une grande affection (partagée ;) ) pour toi mais qu'il ait peur de se "fixer", ce qui n'est pas si rare que ça. Si y'a vraiment le fluide entre vous, aimez-vous sans rien vous promettre, juste en suivant vos sentiments. Si vous arrivez à supporter ce type de relation, ça peut être agréable, voire même déboucher un jour sur du vachement solide. Mais c'est fragilisant, je le reconnais, pour l'avoir vécu ; on aime untel sans être vraiment avec lui, sans avoir forcément de projets en commun, mais on évite aussi l'usure du quotidien. C'est un choix, comme toujours dans la vie...Bonne chance
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »