? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut, je voulais savoir si c'était vrai que durant la grossesse il valait mieux utiliser un gel douche spécial (rogé cavaillès hydratant, intiméa...)ou de la crème pour éviter tout désagrément?

j'attends vos témoignages!
Ca dépend de ce que tu appelles : irritée, ce sont des démangeaisons, des brûlures ou des rougeurs,

On m'a conseillé un gel intime a ph neutre, j'ai demandé au pharmacien,

J'ai eu une mycose suite à tous mes antibiotiques, ma gynéco m'a prescrit gel hydralin et après j'utilise mon gel habituel, lactacyd femina.

Quoiqu'il en soit, tu devrais quand même consulter.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
tout dépend de chacune. si tu en ressens le besoin, n'hesites pas à utiliser un produit douche intime.

Perso j'en ai pas eu besoin, mon gel douche habituel a suffit.
anciennement T r i s s s
Bonjour! perso,l'année dernière,suite à une infection à l'anus :oops: ,j'ai fait des cysistes à répétition.J'ai utilisé 2 gels intimes mais ça m'a encore plus irritée jusqu'à que l'on me conseille "saugella" mousse,spéciale irritation.Franchement,rien à redire! Et j'utilise,plus maintenant jusqu'à l'accouchement,des serviettes en tissu car je suis allergique aux serviettes classiques.En tout cas,si tu es enceinte,n'hésites pas à en parler au pharmacien. ;)
Ce que je préfère : danser avec ma fille!
BAV : accepte chèque ou paypal.Envoi en colissimo ou lettre.
Moi perso j'utilise et j'utilisais durant ma grossesse le pain dermatologique diadermine, car je crains les gels douche et autres savons parfumé et celui-ci me convient parfaitement, je pense qu'il faut que tu teste tu finira par trouver le tiens.
Par contre si tu as des démangeaisons ou autres problèmes que tu as cité alors je te conseil comme les filles, d'aller consulter soit gygy soit un dermato.

Bonne grossesse.
Moi:30ans Zhom:28ans Essai BB1 07/04 c'est un GARCON né le 06/01/2008
http://www.greffedevie.fr
Image
merci pour vos réponses, en fait le truc c'est je trouve que je ne suis pas assez hydratée...ça ne me gène pas trop mais bon!

je vais tenir compte de ce que vous me dites pour les produits

en revanche, personne ne ma parlé d'ovules, ça ne marche pas bien pour ce genre de cas?

savez vous si ça arrive à bcp de femmes?
petitemarie74 a écrit :merci pour vos réponses, en fait le truc c'est je trouve que je ne suis pas assez hydratée...ça ne me gène pas trop mais bon!

je vais tenir compte de ce que vous me dites pour les produits

en revanche, personne ne ma parlé d'ovules, ça ne marche pas bien pour ce genre de cas?

savez vous si ça arrive à bcp de femmes?

Les ovules sont prescrites pour les démangeaisons et les mycoses.

Si tu n'es pas assez hydratée, ton gygy ou le pharmacien peut te conseiller des produits que nous ne connaissons peut-être pas. ;)

Lors d'une grossesse, les modifications hormonales peuvent bien générer ce genre de sécheresse intime.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
merci pour l'info, g un peu tout confondu...mycoses, irritations etc! bref, je vais opter pour le gel dont je parlais mais je vais prendre le rogé cavaillès extra-doux qui est apparemment fait pour cette période.
Moi j'attends de finir mon ancien gel douche de type (normal), pour attaqué un plus doux et plus adapté a ma grossesse.
Comme toi je trouve que celui que j'ai ne m'hydrate pas assez pour l'instant et en attendant de finir l'autre j'utilise une crème hydratante a l'amande douce plus naturelle, que l'on trouve dans les supermarchés et pas franchement chere, enfin moi j'en ai trouvé un bien et il me convient très bien niveau hydratation, pr assouplir la peau et ca marche aussi pour les demangeaisons de mon bidou avec la peau qui se tirait un peu!
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
CouCou,

Moi on m'avait conseillé un gel nettoyant intime pendant les 9 mois.

C'était juste une question de "sécrétion vaginale". Plus abondante pendant la grossesse.

Sinon rien de spécial d'autre. Mais ça après je pense que ça dépend des personnes. Si elles ont eu des problèmes avant ou pas. Ça doit jouer.

:kiss:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
je m'étais trompée en envoyant ce message alors je le remets à la bonne place :)

Je ne savais pas que cela avait à voir avec les secrétions vaginales qui sont abondantes... c'est une histoire d'hormones??? j'aimerais bien en savoir plus!

du coup j'ai téléphoné à mon gygy et il m'a conseillé ce produit aussi c'est que ça doit pas être une mauvaise chose.

à plus!
Répondre

Revenir à « 9 mois »