? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Minimog a écrit :Moi j'ai tendance à toujours acheter des pantalons trop larges...
Une fois j'ai eu la mauvaise blague...le pantalon est tombé jusqu'à mi-cuisse!(heureusement que je porte un manteau long et que je l'ai rattrapé à temps) quand je courrais pour attraper le bus.
Bah c'est génant :oops:

Mdr !!! moi, ça ne risque pas de m'arriver car j'ai tjs un ou deux bourrelets pour le retenir :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Et une autre fois j'ai failli perdre ma jupe dans un escalator...elle s'était prise dedans!
Heureusement que chouchou était là pour tirer dessus :oops:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
eh ben dis donc ça doit être epique de se promener en ville avec toi !!! ;)
Voui! :?
D'après chouchou ça fait partie de mon charme ;)
tigroutte a écrit :eh ben dis donc ça doit être epique de se promener en ville avec toi !!! ;)

Dis Mini, c'est quand qu'on va en ville ensemble ??? ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Faut toujours rester près de moi pour être sure que je ne vais pas m'étaler ;)
Es-tu sure de vouloir faire la garde-maladroite? ;)
Sinon je pense qu'on finira bien par se rencontrer 8)
VIVEMENT CE JOUR ;)
Mets des protections! ;)

Je n'ai encore blessé personne (juste moi quoi...et pas mal parfois :cry: ) mais on ne sait jamais ce qui pourrait arriver :?
MDR... Je suis habituée, j'ai une super amie qui est maladroite (elle tombe en ville, se cogne) :lol:
Arfff ça me rappel avant mon opération de cheville !!!

Je me tordais les chevilles régulièrement, alors je vous dis pas combien de fois je me suis ramassé par terre :lol: Pour passer inaperçus ya pas mieux lolll
Ah mais si ça se trouve c'est moi! :twisted: ;)

:lol:
Elle et toi : soeurs de lait peut-être ? lol
Du lait contaminé! :?
Faut prévenir tout le pays! ;)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »