? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Me voila encore venir vous embetter avec mes états d'ame...
Je suis donc a 12 jours de mon terme et j'en peux plus !

Jsuis fatiguée, surtout depuis 2 jours avec cette chaleur pesante, j'ai des contractions toutes la journée, que je sois debout assise, couché, tjs pareil.

Dimanche dernier contraction tt les 5 min pendant 2h... j'y ai cru et pis plus rien.
Hier fin d'aprem pas mal de contraction, on c dit, accelerons le mouvement, après 3 tours a pied du parc à coté de chez moi, des contractions toutes les 8-10 min, tjs pas douloureuse mais désagréables et + fortes... ca a duré jusqu'à 23h que j'aille me couché... pis voila me reveille le lendemain matin tjs a 2...

Mercredi mon col était milong, fermé, ramolli au lieu de long fermé post 8 jours plus tôt, c'est deja ca ...

Ca commence a me taper sur le cerveau, je ne pense qu'a ca, suis a l'affut d'un nouveau signe, pris pour que ca vienne ! et du coup ça joue sur mon moral, je me désespère...

Je sais que vous ne pourrez pas grand chose pour moi mais rien que d'avoir vider mon sac çà fait déjà du bien, si par contre vous avez un remède miracle pour me déclencher jsuis preneuse !!

Désolée pour le pavé...
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
allez je croise les doigts pour toi en espérant que ta puce se décide à arriver.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Tout d'abord bonjour a toi... je ne vais pas te rassurer malheureusement... moi je suis a j+2 et toujours rien! les contractions je ne suis meme pas sure que ce soit ca que je ressens car moi mon mal de ventre ne passe pas...c plutot entre maux de ventre style gastro et douleurs de regles! Résultat avec la chaleur, les pieds d'elephant man et les reflexions du style: "alors elle veux pas sortir!!!" j'avoue etre aussi a bout de nerfs! :crazyeyes: mais bon, je crois qu'on n'a pas trop le choix! pour ma part j'ai rdv tt les 2 jours a la mater, je dois d'ailleur y aller en debut d'aprem... marre de me faire gratter pour rien! enfin j'arrete de raler, c'est pour la bonne cause...
Je te souhaite plus de chance que moi... et puis c'est que du bonheur!!! ;)
aie aie aie, l'impatience de la fin, toutes les mamans connaissent ce moment. La seule chose qui doit te remonter le moral c'est que pendant ces 12jours qui reste, ton bebe va continuer de se former, va maturer parfaitement ses poumons, va finir son developpement. 1 semaine avant le declenchament de mes jumeaux j'en pouvait plus, j'ai eu une super grossesse mais d'un seul coup quand mon mari a ete en conge je me suis laisser aller, j'ai demander a ma gygy si on pouvais avancer le declenchement ce qu'elle a bien entendu refuser pour toutes les raisons citées ci-dessus. Et je ne regrette pas chaque jours dans ton ventre lui permet un developpement parfait.

Plein de courage pour ces derniers jours d'attente.
Biz
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Rhololo ma louloute, j'vais pas pouvoir t'aider sur ce coup là. En plus, ayant décidé d'office d'opter pour la péri c'est vrai qu'on n'a pas eu à se prendre le chou pour savoir si oui ou non on voulait d'un déclenchement programmé, passés les 39 semaines(malgré le fait que ça puisse etre plus douloureux). Il était evident que si ça pouvait se faire, comme bébé semble etre de bonne taille, on accepterait.

D'ailleurs, je vais te faire pester un peu plus quand tu auras fini de lire ce message. La SF m'a contacté aujourd'hui en début d'après midi car pour lundi ils commencent a avoir un souci de places dispos, donc ils m'ont proposé d'avancer le déclenchement à demain. Si tout va bien bibou sera donc là pour pousser sa 1ere vocalise pour la fête de la musique ( en espérant qu'il ne chante pas aussi faux que son père :lol: ).

Ceci étant, savoir qu'il arrive demain, me fait tout bizarre. J'ai du mal à croire que demain mon bidon sera vide au profit du couffin. Finie notre histoire à 2, juste entre bébé et moi! désormais il va falloir partager bibou avec papa, papys/mamies, tonton, tata, cousin, etc... . Mais je ne regrette pas mon choix, il correspond au projet de naissance qui me convient le mieux.

Dans ton cas, tu préfèrerais éviter autant que se peut la péri, ce qui t'induit a ne pas demander de déclenchement alors même si ces derniers jours sont pénibles, essaies de voir le bon coté des choses. Ta princesse continue de prendre des forces et surtout elle est encore pour quelques jours pour toi toute seule ;).

gros :kiss:

ps: je te donne des nouvelles dès que je le peux mais par contre, je t'éviterai les détails les plus désagréables de l'accouchement (s'il y en a bien sur), tant que toi même ne sera pas revenue de la mater ;)( suis encore un peu traumatisée par le récit de Cookie :lol: )
anciennement T r i s s s
Merci les filles !

Alors pour cet aprem pour me remonter le moral j'ai tout mis de mon coté pour faire avancer les choses :
:arrow: le calin c'est fait
:arrow: aprem shopping (40min de voiture aller, 2-3 magasins, re 40 min de voiture lol)
:arrow: ce soir on ira surment faire quelques pas dans le cartier pour écouter la zic

... on vera bien.
Du coup je me suis remonter le moral a Aubert en allant recuperer des trucs sur ma liste de naissance (la baignoire et le babyphone) indispensable dès le retour, le reste ca attendra .

J'essaie de me persuader que ma puce est bien ou elle est mais je me dis aussi "plus le temps passe, plus elle va etre dur a sortir !!"

Triss c'est super pour toi, jsuis contente qu'on te "delivre" demain pour la fête des pères c'est mignon :)
Pour les details de ton accouchement ne t'inquiete pas tu pourras tout raconter puisque ce sera parfait :)
tu vas me manquer sur le Blog :) avec un peu de chance j'entrerais en clinique avant que tu en sortes !

bisous !
Stel;
bouba_zoe a écrit :Triss c'est super pour toi, jsuis contente qu'on te "delivre" demain pour la fête des pères c'est mignon :)

bon bah la hasard en a décidé autrement! la maternité est full. Il y a plusieurs accouchements spontanés qui se sont déclarés cette nuit et ce matin, donc plus de place...on repousse donc a demain (en esperant que ça puisse le faire. Comme quoi même en essayant de la programmer, ça le fait pas toujours comme on veut :lol: )

tant pis (ou tant mieux;) ),on va en profiter pour passer notre dimanche en amoureux à Paris :D

:kiss:
anciennement T r i s s s
lol ! et ben dis donc que de rebondissement ! je sais pas si on va finir par y arriver !

Moi ce matin ca va pas du tout ! Je suis debout depuis 5h30 j'avais faim mais aussi un peu la nausée, je me suis installée dans le canapé devant une émission sous la couette histoire de passer un peu le temps. 7h toujours des nausées... je mets ca sur le compte de la faim, je me fais donc un bon ptit dej.
Je me recouche sur le canap' et la nausée, étourdissement a fond ! 7h30 juste le temps de courir a la salle de bain :-# retour du ptit dej...

Depuis jsuis pas bien toujours nausée et étourdissement ... et tjs quelques contractiounettes, on va quand même aller chez mes parents pour le repas (a 1h de chez moi mais a 30 min de l'hopital ou je dois accouché) on vera bien...
Stel;
tu aurais pas un ptit soucis avec ta tension .
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Ben écoute non, je surveille, j'y ai pensé aussi, ce matin 13/8 c'est ce que j'ai depuis plusieurs semaines et ca convient a ma sage femme.

Et je viens de la reprendre a l'instant pareil... donc... pas ça non plus...

Jsuis resté patrak jusqu'a midi, cet aprem ca allez et la jsuis a nouveau un peu nauséeuse... on vera demain au pire j'appellerais ma sage fem demain matin.
Stel;
Oui tu feras bien parce que si près de ton terme, il ne faudrait pas que tu es un malaise.

Bon courage pour ton accouchement.
Nathan a pointé le bout de son nez le 13 septembre 2009
Répondre

Revenir à « 9 mois »