Bonjour, ne trouvant pas d'emploi dans ma formation actuelle (graphiste, rien à voir ^^) j'envisage de me rediriger vers un tout autre secteur, celui du funéraire...
Mais j'ai peur de m'en faire une idée fausse...
Alors j'aimerai des témoignages de personnes ayant travaillé dans ce milieu, sur la difficulté psychologique, la façon de gérer la douleur des familles, la prise de recul...mais aussi les réalités du métier (très axé commerce d'après ce que j'ai compris)...
Enfin ce que vous en avez retenu, si vous pensez que dans certains cas il ne faut pas s'y risquer ou si il s'agit d'un secteur plutot ouvert ou saturé...
Merci pour votre aide.
Mais j'ai peur de m'en faire une idée fausse...
Alors j'aimerai des témoignages de personnes ayant travaillé dans ce milieu, sur la difficulté psychologique, la façon de gérer la douleur des familles, la prise de recul...mais aussi les réalités du métier (très axé commerce d'après ce que j'ai compris)...
Enfin ce que vous en avez retenu, si vous pensez que dans certains cas il ne faut pas s'y risquer ou si il s'agit d'un secteur plutot ouvert ou saturé...
Merci pour votre aide.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...