? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, je suis dans la toute dernière ligne droite puisqu'il me reste 1 semaine voir 15jours max avant d'accoucher.

Pour ma première grossesse ont m'a declenchée donc je vois à quoi ressemble les grosses contractions, mais celles avant?? Celles qui sont un signe avant coureur.??

En fait, j'ai eu mal au ventre toute la nuit,une douleur genre méchante douleur de régle en continu qui m'a reveillée! :twisted: Je ne pense pas que se soit des contractions, car s'etait une douleur continu.?

Aujourd'hui aussi j'ai eu mal de la même façon.

Je dois m'inquieter? je me suis dit que ca devait peut être être le col qui se modifiait gentiment, car a ma dernière visite le 10/06 il etait toujours fermé long posterieur.

Je dois passer un monitoring lundi, je compte donc attendre pour en parler a la sf.

Vous en pensez quoi?? C'st normal d'avoir mal au ventre comme ça les dernières semaines?? Dsl je suis toujours aussi claire pour m'exprimer... :oops:
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
En plus de ces douleurs est ce que ton ventre se durcit? Parce que c'est la particularité des contractions non?

Et le fait que ce soit de façon continue effectivement ça ne fait pas penser à des contractions. Mais bon si tu as le moindre doute appelles ton docteur.

En tout cas je te souhaite que cela se passe au mieux...et dernière ligne droite ;) bravo!!
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Dans la dernière ligne droite également j'ai des contractions de fin de grossesse depuis une semaine. Pour ma part mon ventre se durcit (non douloureux juste désagréable) mais surtout en haut un peu en bas mais surtout ca me titille la vessie. Ca dure 30 sec voir 1 min et ca passe.

Tes douleurs n'évoquent pas des contractions, si tu as tjs mal tu devrais passé un coup de fil a ta sage f. ca ne coute rien.
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Il est vrai que pendant ses douleurs je n'ai pas forcement le ventre qui durcit, j'ai plutôt la nausée. Par contre je me suis rendue compte que lorsque je me lève par exemple ca me fait mal au col je pense.

Bizarre. Enfin ca s'est calmé. Je vais attendre un peu et si sa recommence je tel. Sinon je lui en parle lundi.

Merci :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « 9 mois »