Je m'adresse aux vlr instits ( je crois qu'il y en a) ou aux mamans qui ont des enfants en maternelles. Ce week end, notre fille de 4 ans ( depuis avril) nous a etonné en ecrivant son prenom ( d'ailleurs depuis elle en noircit des pages entieres ). On a pourtant deux filles ainées ( mais agées de 10 et 14 )mais on ne souvient plus quand elles ont commencé à écrire leur prénom ( ouh les mauvais parents !!!
), et il nous a semblé que c'était tôt ( elle est en petite section) car c'est en plus un prénom composé avec pas mal de lettres . Je ne veux pas aller voir la maitresse en demandant mais je voulais savoir si c'est dans le programme ou si elle avait "topé" des infos dans l'entourage. Je ne veux pas que sa maitresse ait l'impression que je lui demande si ma fille est surdouée (on n'est pas du tt ds ce trip là ), c'est juste pour nous, pour savoir. Elle a une excellente mémoire ( elle connait son alphabet par coeur) mais comme elle dit " c'est normal , j'ai des supers pouvoirs dans les pieds !!". Merci de votre aide !!
Ne te courbe que pour aimer. René CHAR