? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J’en ai raz le bol : c’est le troisième bouton de fièvre que je me tape depuis le début de ma grossesse (17SA…). Et je ne peux rien mettre dessus, d’après le pharmacien (à part les machins « compeed » qui font autant d’effet qu’un papier collant…). Une semaine de bouton, plus deux semaines de cicatrisation… autant dire que j’ai plus souvent la lèvre amochée que normale…
D’habitude, j’en ai 2 ou 3 par an max…

Avez-vous remarqué aussi une augmentation pendant votre grossesse ?
ben ,la j 'en est un magnifique sur la lèvre mais c 'était le premier.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
je compatis :? ... très grande habituée du bouton de fièvre j'en ai eu les premiers mois de ma grossesse.

Sauf que pour moi le produit miracle c'est justement le pansement compeed. Je le mets des les chatouillement, et le garde un semaine environ avant qu'il tombe et que je le change.

Sinon quand j'en ai pas je tamponne avec un peu d huile essentielle de lavande (attention une pour usage cutanée donc.

Courage !
Salut,

Moi aussi je suis une grande "adepte" du bouton de fièvre.

Mais j'ai pas souvenir d'en avoir eu beaucoup pendant ma grossesse. Un peut-être, deux grand maxi. Les pansements Compeed m'ont été d'un grand secours.

Par contre depuis mon retour de couche ça n'arrête pas. Là j'en suis à mon 4ème en l'espace d'une semaine!

C'est peut-être dû au stress... :roll:
*** Je n'ai pas peur de mourir... c'est de la mort que j'ai peur... ***
J'en ai un très beau à la commissure des lèvres, la vache y me fait douiller dès que j'ouvre la bouche... :?

Et je suis en tout début de grossesse... :roll:
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
moi qui justement ne suis pas adepte du bouton de fièvre (sauf cas de très grande fatigue), j'en ai fait plusieurs depuis le début de la grossesse :cry: .Effectivement , pas grand chose à faire que prendre son mal en patience, désinfecter et tamponner au maximum le bouton pour éviter qu'il soit trop mouillé.
anciennement T r i s s s
Bon je rejoins le club :D :D :D j'en ai un aussi :( :( mais je n ai rien mis dessus car forcement il est sorti quand la pharmacie etait fermé :( :(
Léna est née le 16 Ocotobre 2009
tu peux mettre de l 'eosine pour le secher.
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
Répondre

Revenir à « 9 mois »