? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mieux vaut paraitre bete 10mn que toute sa vie
bustiers corsets par dessus un top chemisier ameme la peau
avec une jupe pantalon je les trouve tres jolie j'envie d'en porte
taille 52 quand meme et mon age
quand penses vous comment on les porte
voila
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Franchement, je trouve qu'il n'a pas d'âge pour ça !^^

C'est très tendance et ça fait une silhouette vraiment sympa. C'est original mais ça a aussi un petit côté rétro classique qui passe très bien à tout âge.

Et surtout : si tu es bien dedans, que tu te sent bien dans cette tenue alors n'hésite pas !

L'idéal c'est d'avoir un bustier uni ou avec peu de motifs, comme ça tu peux te permettre de mettre des chemises ou chemisiers de couleurs, avec des motifs ou non, fantaisie ou classique, selon ce que tu veux porter avec.

Tout dépendra du style général que tu veux avoir avec ta tenue.
Chemise blanche, col légèrement ouvert et rentré dans un pantalon classique de type tailleur > pour un style plus classique.

Chemisier manche 3/4 et fantaisie, col ouvert, bas de chemise qui retombe sous le bustier avec un pantalon fluide > pour un style plus détente mais qui reste city.

Ya plein d'autres façons de porter ça selon tes envies et ta morphologie ! :D

Mais dans tous les cas > fais-toi plaisir !!! Ya pas d'âge pour ça ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
merçi lillidream
c'etait ce que je voulais entendre comme reponse tu m'as fait plaisir
je l'ai achete noir .mmmmeeeerrrrçççiii biz biz
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Bon je vais parler de mon problème dans ce topic pour pas en recréer un autre.
En fait voila, j'ai craqué sur le bustier de chez lip service, celui ci
Bon c'est pas vraiment un bustier, plus un top avec des lacets à l'arrière. Donc j'ai regarder la size chart, faisant un 50 en haut et ayant comme mesure :
- poitrine : 110 cm = 43 inch
- taille : 100 cm = 39 inch
- hanche : 130 cm = 51 inch
Donc en fait le top serais trop petit pour la taille XXL :cry:
Alors je voulais un peu savoir si vous aviez déjà acheté sur lip service et si, comme c'est un top avec laçage à l'arrière, il pourrais quand même m'aller.

Autre question, pour me faire du mal ( :twisted: ) je suis aller regarder un peu sur Ebay les bustiers et corsets. Et donc j'aurais aimé savoir si vous aviez déjà acheté et si les tailles étaient fiables
Par exemple pour celui ci
Pensez vous qu'il pourrais m'aller ? Est ce que ça ne fera pas ridicule par rapport au fait que ma poitrine n'est pas très volumineuse, mais que j'ai un ventre conséquent ?
Accepte paypal et chèques (mais je n'envoi que quand j'ai reçu l'argent sur mon compte) J'utilise colissimo et lettre minimax à vous de choisir (si perte de la part de la poste je ne m'en tient pas responsable)
Bonjour sabrina,

Pour ma part j'ai acheté des corsets sur ebay, provenant de hong kong et je n'ai pas été déçue, ils sont très bien taillés; il suffit de suivre les mesures indiqués et la livraison est rapide et serieuse... je te recommande en plus vue les prix ce serait dommage de s'en priver

En ce qui concerne si ca peut t'aller ce genre de vêtement, je dirais il faut essayer et puis ça te plait pas tu pourras toujours les revendre ici

Bonne aprem
http://www.vivelesrondes.com/bloodflower/

http://bloodflower01.skyrock.com/

Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort....
Sûr !!! D'accord avec Bloodflower !!^^

Parfois, ya qu'en essayant qu'on sait si ça nous va ou pas...

Concernant les poitrines plus petites, je pense que c'est surtout le décoleté qui joue. Si ton bustier est plutôt décoleté et met en valeur ta poitrine : nickel ! ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
Bonsoir les filles !!
Je viens par ici car je vois que vous êtes pas mal à la recherche de corset pas trop cher et en grande taille !!! et bah je suis tombé sur un site qui dois être nouveau car c'est la première fois que je tombe dessus voila le lien http://www.lescorsetsdemorgane.kingeshop.com/
tout les corsets/serre tailles vont jusqu'au 6XL !!! et y a pas mal de choix

Bizzz a vous :?
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »