Coucou à toutes ! :teddy:
Pour ma part, tout au long de la grossesse, j'ai dormi soit de 3/4 avec coussin d'allaitement ou traversin entre les jambes comme "bouba_zoe" , soit carrément sur le ventre avec le même traversin ou coussin d'allaitement placé au niveau du bas ventre ou au dessus des seins (je sais pas si je suis claire là ou pas ?

)...
Positions, qui soit dit en passant, étaient totalement recommandées par ma gynéco et la sage-femme du groupe de préparation à la naissance !
Elles appelaient cela des positions "antalgiques", surtout pour celles qui, comme moi, avaient beaucoup de nausées (tout au long de la grossesse) ainsi que de "trop" nombreuses remontées acides (à mon goût bien sûr ! LOL)...
Sinon, toujours pour moi, la position sur le dos, était impossible car dès le début de ma grossesse, j'avais le ventre très tendu et l'impression qu'il allait "se déchirer", ce qui n'est pas très agréable comme sensation !
Puis, la grossesse avançant, cette sensation de "tiraillement" s'est transformée en "lourdeur" puis en total "écrasement" de ma choupette sur sa môman !
Bref, à chacune de voir ce qui lui convient le mieux, tout en sachant, que quelque soit la position choisie, elle ne fera pas de mal à bibou, tant que la maman se sent à l'aise...
:kiss: Ã toutes et bonne fin de grossesse !
Amandine
Gros problèmes internet en ce moment, alors ne vous étonnez pas si je ne réponds pas de suite !
Merci à toutes...