? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,
avant de l'achetée, un pour et un pour ma soeur
j'aimerais savoir si une de vous la testée
merci
mode d'expédition: uniquement en lettre max ou colissimo
AUCUN ENVOIE EN LETTRE
Option valable 48h
J'ai un chat et un chien donc il peut y avoir des poils sur le vetements malgré le rouleau et le lavage: vous êtes prévenues!
Ne pas utiliser MES PHOTOS
coucou!!!
moi qui ai une peau grasse et pleiiiiiine de points noirs j'ai testé wave sous la douche. Et la en sortant, une peau toute douce toute lisse points noirs éradiqués, bref un vrai bonheur!!!! Par contre mettre de la crème hydratante parce que sinon la peau tire et a faire quotidiennement sinon moi je sais que tout revient, mais bon je te le conseille vivement!!! bisous
Envoi "lettre" par défaut,sauf si colissimo. Pour avoir une lettre suivie : +2€. Paiements par chèque bancaire (préféré) et paypal. Allez faire un tour sur mon blog http://ledressingdechacha.skyrock.com/ pour voir tous mes vêtements!
pas encore, desolé!
Alors testé et désapprouvé!
Moi qui ais encore des problèmes de peaux a 25 ans je me disais que j'allais enfin avoir un produit qui me désincruste en profondeur! Et bien oui mais à quel prix! le savon utilisé sur les patchs est extrêmement desséchant la peau tire et craque c'est infernal! et plus le truc vibrant te fait plus vibrer les doigts qu'autre chose! enfin tu as intérêt à conserver les patchs bien fermés parce qu'ils sèchent super vite: une fois entre deux applications j'ai oublié de bien fermer et 3 jours plus tard ça ne moussait plus du tout (pas que ca moussait des masses à l'origine d'ailleurs!)
Moi je dis pour celles qui veulent un truc tout près à l'emploi: voir du coté des lingettes serait plus judicieux!
Pas testé.. Je n'en ai pas trouvé lol :)
Toutefois, va sur "beauté-test", tu verras que la plupart du temps les remarques sont assez bonnes, et la plupart disent qu'ils faut l'utiliser assez longtemps sur le visage pour véritablement sentir une amélioration après (peau douce, pas de points noirs etc)

Biz
...
J'aimerais bien tester, mais bon pas investir dans un gadget si ça en reste un et pas une avancée? J'ai la peau assez sensible alors tu me refroidis un peu Alyss2, j'ai vu que des avis plus ou moins positifs pour l'instant pour les sensibles de la peau, je crois que je vais attendre encore quelques autres avis alors
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Moi je l'ai essayé et franchement c'est plus un gadget qu'autre chose. Je n'ai pas vu de différence avec ou sans l'appareil, par contre il dessèche beaucoup la peau maus aucune action sur les imperfections.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
je l'ai testé, et vraiment apprécié!

je m'en sers tous les soirs, il lisse vraiment bien la peau, elle est plus douce et moins "attaquée"!

je n'ai pas eu de pb avec les disques, ils ne sont pas enfermé mais même "sec" ils moussent toujours!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Je poste juste pour dire que je suis complètement d'accord avec ma collègue du dessus ;)

Par contre, crème hydratante indispensable pour les peaux sensibles comme la mienne.

En tout cas, je conseille !
Ziggie a écrit :sensibles comme la mienne.

En tout cas, je conseille !

moi aussi de toutes façons à cause du calcaire de l'eau!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Vous l'avez acheté où? Elle est partout au même prix? Et la recharge?
Ancienne Adenora

Je l'ai acheté dans un grand super marché, j'ai profité d'une promo ou le wave était à 8€ et les recharges ( 30 disques) à 5€.
Ah bon? Moi il m'a complètement décapé la peau !!!
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Raa ça me tente bien quand même. De toute façon, je dois mettre du dexeryl avec ou sans wave. Enfin je vais voir si je le trouve pas en promo. Tu mettais quoi toi après le nettoyage Latiina?
Ancienne Adenora

Répondre

Revenir à « Soin du visage et du cou »