Azariel a écrit :C'est le faite que cela me toucherai peut étre moi qui me fait bizar , je me dit que je suis pas normal car j'aurrai du le voir avant tout simplement,
J'ai reçu comme toi une éducation judéo-chrétienne très stricte (interdiction de dévoiler son corps même devant sa mère, de toucher son corps et j'en passe).
Il m'est arrivé de me retourner dans la rue sur une femme que je trouve belle, et de m'extasier à la maison devant une femme qui passe à la télé et que je trouve excitante.
J'ai déjà regardé des films érotiques mettant en scène des femmes et cela m'a beaucoup excité. Ce qui est normal puisque notre sensibilité est beaucoup plus ouverte aux caresses prodiguées par une femme puisque nous pouvons nous identifier à elle.
Pour autant je ne suis pas homosexuelle, n'envisagerais pas de vivre une relation amoureuse avec une femme (je vis avec un homme et suis tout à fait épanouie) pourtant cela fait partie de mes fantasmes tout comme d'autres.
Ne t'inquiète pas ce que tu as ressentis est tout à fait dans la normalité et puis, en amour, y a-t-il quelque chose d'anormal dans la mesure où c'est librement consenti ?