? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou, alor voila, je ne suis pas une ados complexé, mais une adult agacé, je suis obèse, c'est un fait, je l'est toujours été, je fait un mètre soixante dix pour cent vingt kilo, voir plus, et rien ne va en se moment
j'ai des fesses ennormes mais plates et "tombentes" des petits seins, que je trouve completement disproportionné comparé au rest et tombants, des mamelons ennormes, un dos très large, un ventre énnorme, des cuisses géantes... je fait du 54 en pantalon
pour trouver des vétement c'est a galère, et ils sont super chers la plupart du temps, bref, rien ne va plus
coucou lukannie!
Je te comprends! moi même étant au poids que toi pour 1m60 je peux t'assurer qu'à une période j'étais déprimée et je ne me supportais plus...(j'ai tjrs etait en surpoids c'est de nature chez moi...), niveau fringues rien ne me va grosses galere et je me suis trouvé moche de partout!!
Je me suis alors dit que je pouvais pas rester dans un tel état de déprime... fallait que je me bouge et que je change les choses!!
Si comme moi tu sais que même en faisait un régime tu perdra pas un gramme ou alors que tu reprendras tot ou tard, je t'explique un peu ce que j'ai fait.
Y a qq mois j'ai acheté la wii fit je m'eclate et mine de rien tu modifies ton corps tout en t'amusant et sans regime!(sans trop forcer d'ailleurs non plus! gym douce) Honnetement le fait d'en faire de temps en temps te fait aller mieux moralement et physiquement biensur, et ca te donne une peche d'enfer! le yoga aussi peux t'aider alors tu peux tjrs essayer.Chouchoute toi, chouchoute ton corps tu va voir ca ira tout seul! et pourtant y a qq semaines j'ai du arreter car je suis tombé enceinte du coup je me dit que je reprendrais tout ca après l'accouchement pr le moral ca me sera indispensable.
Et même si tu perds pas 10kg le but c'est de se sentir bien et belle dans son corps.
Assistante maternelle et Maman d'un petit gars.Ici pour lier de belles amitiés et échanger avec des gens sympa!!Ma boutique en ligne:
http://www.2xmoinscher.com/acheter-vend ... d=M051BAE4
merci
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »