slt a tous et merci pour vos reponse ! alors voila je vient juste de rentré de l'ecole et j'ai passer 15 minute a discuter avec lui humm il me fait craquer mais j'en sais pas plus de son coté . je vais le revoir jeudi j'essaye de surmonter ma timidité mais dur dur on a quand meme reussir a avoir des fou rire mais je n'ose pas lui parler du principal et lui dire qu'il me plait pourtant je lui fais les yeux doux mais est ce qu'il comprend ou il fait semlblent de ne rien voir ??
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu n'aurais pas du créer un nouveau sujet, mais répondre à la suite du précédent.
Par ailleurs.... tu vas un peu vite en besogne pour une timide ! Il est bien tôt pour lui dire quoi que ce soit.
Et peut-être le voit-il, peut-être que non. Personne ne peut le savoir.
Par ailleurs.... tu vas un peu vite en besogne pour une timide ! Il est bien tôt pour lui dire quoi que ce soit.
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Tu n'aurais pas du créer un nouveau sujet, mais répondre à la suite du précédent.
slt on a discuté d'un truc banale tout simplement et rien d'autre et ma fille avait oublié ca casquette dans la classe.
le temps qu'elle aille la chercher on a parler . desolé pour le sujet je decouvre seulement ce site aujourd'hui.
en plus ces lui qui ma appeller il me chercher a la grille de l'ecole il ma fait signe de venir le voir..
excuse moi hein. mais rien de plus banal et normal... je trouve aussi que tu vas bien vite en besogne.
l'optimisme est un cruel manque d'information...
)
Coucou miss!
Tu devrais probablement attendre des signes plus révélateur avant de tenter quoi que ce soit. Ce qui me fait peur, c'est que c'est peut etre son comportement habituel!
Ne prend pas de risque inutile, il reste le prof de ta fille, et il faut tout de meme garder de bonne relation pour sa scolarité.
Tu devrais probablement attendre des signes plus révélateur avant de tenter quoi que ce soit. Ce qui me fait peur, c'est que c'est peut etre son comportement habituel!
Ne prend pas de risque inutile, il reste le prof de ta fille, et il faut tout de meme garder de bonne relation pour sa scolarité.
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Kit d'extensions a clip en photo!