? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis à la recherche de chaussures rouges, plus ou moins clair, en taille 41.
Je n'ai pas de modèle ni de marque précis en tête; il peut y avoir une bride autour de la cheville ou non, un "T-bar"...
Mes seuls critères sont:
-que le talon ne soit pas trop haut (7cm grand maxi)
-je n'aime pas le bout très pointus ni carrés. Je préfère les bouts ronds ou rond/pointu.

Voila, si vous avez une paire que vous souhaitez revendre qui corresponde... je suis preneuse!
J'accepte les échanges mais je fais à présent du 42 et chausse du 41/42 (pieds larges)...

J'envoie mes colis en collissimo sans signature, sauf si vous souhaitez un autre type d'envois.
coucou j'ai cette paire de chaussure si sa peux t'interesser.

le talon fait entre 7 et 8 cm o plus haut?
Vivi Aziza
elles me plaisent assez mais le talon va être trop haut... dommage, et merci quand même!
J'accepte les échanges mais je fais à présent du 42 et chausse du 41/42 (pieds larges)...

J'envoie mes colis en collissimo sans signature, sauf si vous souhaitez un autre type d'envois.
up! je recherche toujours des chaussures rouges!

j ai mis des ballerines dans ma bav
- prefere les paiement via virement
les cheques sont egalement possible mais j ai peu le temps pour aller les encaisser sur la france

-les colis partent soit le mardi ou le vendredi
coucou! merci de me prévenir... mais je n'aime pas trop le dégradé (jamais contente!)
merci quand même d'avoir pensé à moi!

Répondre

Revenir à « Recherches fringues »