? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Réaliser un fantasme le fait-il disparaitre ?

toujours
5
20%
parfois
19
76%
jamais
1
4%

Nombre total de votes : 25

On a tous et toutes des fantasmes mais peu l'occasion de les réaliser.
Il m'est arrivé d'en réaliser quelques-uns (h+2f, f+2h, partenaires 55a et plus, homosexualité, etc.) et je remarque que l'excitation était super forte, l'acte très agréable (impression bizarre d'être entre imaginaire et réalité en même temps) et que la réalisation a renforcé le fantasme alors qu'on dit généralement que la réalisation le fait disparaître.

J'aimerai connaître vos expériences sur la réalisation de vos fantasmes et savoir si le fait de les réaliser a été agréable avec un goût de reviens-y ou bien si au contraire vous avez regretté après.

Stan
Carpe Diem
stanislas a écrit :J'aimerai connaître vos expériences sur la réalisation de vos fantasmes et savoir si le fait de les réaliser a été agréable avec un goût de reviens-y ou bien si au contraire vous avez regretté après.

Ayant réalisé quelques uns de mes fantasmes,je peux dire que je n'ai jamais regretté,( bien au contraire) pour un d'entre eux j'en ai même redemandé :$ :$ sans doute du à l'excitation plus prenante.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
En fait, ça dépend aussi de si la réalisation était à la hauteur de tes attentes lol.

Tu vois, se déguiser et jouer un rôle, créer un scénario, ça m'attirait beaucoup : mais finalement, j'ai détesté l'impression que mon copain ne soit plus lui-même...
Ou bien certaines positions qui s'avèrent plus inconfortables que prévu :lol:

Mais certains fanstasmes "réussis", eh bien on les a intégrés à nos pratiques habituelles, mon copain et moi. On a toujours envie de recommencer :lol:
J'ai répondu parfois, un fantasme réalisé et réussi ça a un gout de "j'en veux encore"!!!

Mais y'a des fantasmes qui resteront des fantasmes etc'est tout et c'est ça qui est excitant
☆★☆★☆★☆★☆★☆
Hello,

J'ai réalisé pas mal de mes phantasmes mais j'avoue qu'il y en a quelques uns qui continuent de me faire "rêver" -nan nan ne me demandez pas lesquels j'dirais rien-.

Bonne soirée (et doux câlins ;))
.
.
.
.
Dans la vie il faut toujours viser la lune, comme ça même en cas d'échec on atterri dans les étoiles.

BIENVENUE sur mon tout premier blog --->
http://www.vivelesrondes.com/kikinette75

Anakin webthon : http://anakinthon.blogspot.com/2009/05/ ... 2276039839
Comme dit Eva, ca dépend si l'expérience était à la hauteur du fantasme.

Par exemple, mon premier truc à trois... Les deux mecs ont passé leur temps a se bagarrer genre "C'est mon tour ! Laisse moi faire, je fais mieux que toi !"
L'un ayant même fini par jetter l'autre du lit à coup de pieds...
Bon ca m'a fait rigoler, mais c'est tout.

Du coup, bof quoi. :p

Tiens, j'vais faire mon maitre Capello, on utilise l'orthographe "fantasme" pour les fantasmes conscients, et "phantasme" pour ceux qui sont inconscients.
Je déménage loin, tout doit partir, donc tout est négociable.
merci maitre Capello!!!!!!

Les fantasmes réalisés sont ils toujours aussi présent après ou ont il été décevant? Les miens se sont toujours bien passé et je souhaite en réaliser encore quelques uns mais il faut prendre son temps pour le faire...
La vie est une fête
Fizian a écrit :Tiens, j'vais faire mon maitre Capello, on utilise l'orthographe "fantasme" pour les fantasmes conscients, et "phantasme" pour ceux qui sont inconscients.

C'est intéressant à savoir ça tiens! Ça tient à l'étymologie? Sincèrement je trouve ça assez révélateur et intéressant, si tu en sais plus je veux bien savoir. Et donc dans la logique un fantasme sexuel est toujours conscient alors?
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »