sa fait un ptit moment que je vous lit en cachette , je me dis que c'est pas très cool de vous lire comme ça sent appartenir a ce forum ça fait un peu voyeuse, j'ai 42 ans beaucoup de kilo en trop (encore honte de vous dire combien) je suis grave mal dans ma peau depuis un ptit moment, je ne fais que me gaver ou me restreindre, je n'ai aucun équilibre alimentaire, j'ai divorcé au mois de décembre 2008 d'avec un sans papiers (qui les a eu après mariage et 17 mois de vie commune) sa ma foutue un sacré coup, je me suis sentie abusée et salie, enfin un homme qui voulait bien de moi, pffffffffff j'ai plus confiance aux hommes je m'aime pas, je suis contente de vous partager cela merci de m'avoir lu
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Tout d'abord je pense que tu devrais te faire aider par tes amis ou un psy car alterner des séances de gavages et de restrictions c'est hyper mauvais. C'est sans doute cela qui a causé ton surpoids d'ailleurs. Je t'invite à aller faire un tour sur le forum RA - rééducation alimentaire ou on y parle non pas de régimes mais bien d'équilibre alimentaire.
Ensuite, dire que tu n'as plus confiance aux hommes je comprends après ce qui t'es arrivé mais sincèrement avec un sans papier tu t'attendais à quoi? Ce genre de personnes cherchent des proies faciles du style célibataire plus agée qui n'a pas confiance en elles, du coup, elles tombent dans le panneau! Je crois que tu trouveras un homme bien, (si si ça existe!) mais évidemment un sans papier qui cherche à se marier, il ne peut malheureusement pas etre amoureux!
Essaie aussi de prendre soin de toi, de jolis vetements, un joli maquillage, une nouvelle coupe de cheveux... Je suis arrivée sur ce forum en pronant la minceur car j'étais persuadée qu'être rond était synonyme de mauvaise santé mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je vais te dire autre chose: je suis mince mais j'ai malgré tout des complexes, toutes les femmes en ont donc au lieu de se lancer ds un régime, essaie d'abord de t'accepter!
Tout d'abord je pense que tu devrais te faire aider par tes amis ou un psy car alterner des séances de gavages et de restrictions c'est hyper mauvais. C'est sans doute cela qui a causé ton surpoids d'ailleurs. Je t'invite à aller faire un tour sur le forum RA - rééducation alimentaire ou on y parle non pas de régimes mais bien d'équilibre alimentaire.
Ensuite, dire que tu n'as plus confiance aux hommes je comprends après ce qui t'es arrivé mais sincèrement avec un sans papier tu t'attendais à quoi? Ce genre de personnes cherchent des proies faciles du style célibataire plus agée qui n'a pas confiance en elles, du coup, elles tombent dans le panneau! Je crois que tu trouveras un homme bien, (si si ça existe!) mais évidemment un sans papier qui cherche à se marier, il ne peut malheureusement pas etre amoureux!
Essaie aussi de prendre soin de toi, de jolis vetements, un joli maquillage, une nouvelle coupe de cheveux... Je suis arrivée sur ce forum en pronant la minceur car j'étais persuadée qu'être rond était synonyme de mauvaise santé mais je me rends compte que ce n'est pas le cas. Je vais te dire autre chose: je suis mince mais j'ai malgré tout des complexes, toutes les femmes en ont donc au lieu de se lancer ds un régime, essaie d'abord de t'accepter!
Amy86 a écrit :Bonjour,
Je pense qu'il ne faut pas avoir autant de préjuger. Il est clair que dans tout mariage il faut faire attention mais de là à faire des généralisatiosn comme ça c'est un peu fort. Moi je connais un homme qui était sans papier et qui refusait justement de se marier pour pas que la femme après lui dise que c'était pour les papiers. maintenant il a eu ses papiers car son dossier à abouti et ce sans mariage. Alors arrêtons les stéréotypes...
«Ce que le chameau imagine, les chameliers le devinent.»
Je crois que tu m'as mal comprise: je n'ai pas dit que TOUS les sans papiers étaient comme cela mais j'ai connu une femme (une collègue de ma mère) qui a eu cette experience: elle a rencontre un jeune homme d'origine marocaine en boite, elle avait 46 ans et lui 23-24. Ils ont entamé une relation et 2 mois après il l a demandée en mariage. Tout le monde l'a prévenue, dont ma mère qui lui a dit de faire attention car ils n'avaient pas de papiers. LA collègue s'est énervée sur ma mère et sur ses amis en disant qu'ils etaient jaloux de son bonheur, résultat elle s'est mariée et 9 mois plus tard il la quittait en lui prenant la moitié de son argent!!!
Au plaisir de te lire, et de te rencontrer si tu le souhaites Malikouche.
Dom
Dom
Bien-etre a écrit :Au plaisir de te lire, et de te rencontrer si tu le souhaites Malikouche.
Dom
Attention ! Lisez le profil de Bien-être et vous comprendrez pourquoi il/elle vous demande de prendre contact. C'est de la pub déguisée Wink
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Sans vouloir m'étendre sur le sujet des sans papiers, je suis d'accord avec Amy. Il existe des exceptions évidemment, ils ne sont pas tous comme ça et heureusement mais la majorité si. La ou j'habite, je vois tous les jours des hommes qui trompent leur femme et quand on leur demande pourquoi ils se sont mariés, ils répondent que c'était pour avoir les papiers et qu'ils en ont rien à foutre de leur femme. Et ils ne s'en cachent pas. Donc même s'il existe des exceptions moi je vois ça tous les jours et il ne faut pas se voiler la face en disant que c'est des stérotypes, des préjugés etc... Ils sont prêts à tout pour avoir les papiers, surtout à se marier alors oui je comprends tout ça parce que ma cousine s'est faite arnaquée elle aussi. ELle s'est mariée à 17 ans avec un jeune homme sans papier et aujourd'hui il l'a quitté après avoir habité chez ses parents et avoir profité d'elle.
Pour en revenir au sujet, Malikouche, je pense que cette histoire t'as vraiment fait très mal et que tu devrais en parler à un psy. C'est normal, dans ce cas c'est toi qui as été la victime et on s'est servi de toi. Avant d'essayer de retrouver confiance en les hommes, essayes de retrouver confiance en toi. D'ailleurs tu peux te faire aider par des professionnels ou ici, mais quoi qu'il en soit ne gardes pas ça pour toi. Pour tes problèmes de nourriture, il y a une section RA qui pourrait t'aider, comme Amy l'a deja di.
Il faut que tu essayes de remonter la pente et que tu acceptes ton corps comme il est même si c'est dur.
Bon courage à toi.
Pour en revenir au sujet, Malikouche, je pense que cette histoire t'as vraiment fait très mal et que tu devrais en parler à un psy. C'est normal, dans ce cas c'est toi qui as été la victime et on s'est servi de toi. Avant d'essayer de retrouver confiance en les hommes, essayes de retrouver confiance en toi. D'ailleurs tu peux te faire aider par des professionnels ou ici, mais quoi qu'il en soit ne gardes pas ça pour toi. Pour tes problèmes de nourriture, il y a une section RA qui pourrait t'aider, comme Amy l'a deja di.
Il faut que tu essayes de remonter la pente et que tu acceptes ton corps comme il est même si c'est dur.
Bon courage à toi.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Coucou miss!
Tu as vécu une histoire douloureuse et tu as été trahit par un homme dont tu étais amoureuse. Ta réaction est tout a fait justifié! On ne peut pas sauter de joie et reprendre sa vie normalement après un tel choc.
Il te faut du temps, il faut de nouveau apprendre a faire confiance aux autres. C'est plus facile a dire qu'a faire, mais je t'en prie, ne laisse pas cet imbécile te gâcher la vie.
Au contraire, profite et laisse toi séduire par un homme qui te prouvera qu'ils ne sont pas tous des profiteurs.
C'est le meilleur moyen de te "venger" et d'aller de l'avant.
Fais toi une bonne journée de shopping , et chouchoute toi, ca t'aidera a aller mieux.
Bisous!
Tu as vécu une histoire douloureuse et tu as été trahit par un homme dont tu étais amoureuse. Ta réaction est tout a fait justifié! On ne peut pas sauter de joie et reprendre sa vie normalement après un tel choc.
Il te faut du temps, il faut de nouveau apprendre a faire confiance aux autres. C'est plus facile a dire qu'a faire, mais je t'en prie, ne laisse pas cet imbécile te gâcher la vie.
Au contraire, profite et laisse toi séduire par un homme qui te prouvera qu'ils ne sont pas tous des profiteurs.
C'est le meilleur moyen de te "venger" et d'aller de l'avant.
Fais toi une bonne journée de shopping , et chouchoute toi, ca t'aidera a aller mieux.
Bisous!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Kit d'extensions a clip en photo!
Provence a écrit :Bien-etre a écrit :Au plaisir de te lire, et de te rencontrer si tu le souhaites Malikouche.
Dom
Attention ! Lisez le profil de Bien-être et vous comprendrez pourquoi il/elle vous demande de prendre contact. C'est de la pub déguisée Wink
compte déja désactivé , plus de soucissssssss
http://spikeli-photo.skyblog.com
miss ronde: merci de voter
http://www.missplump.net/sui/cansw1c.htm
miss ronde: merci de voter
http://www.missplump.net/sui/cansw1c.htm
kikou
je vais pas te raconter mes petites miseres sinon ce serait trop long à raconter .j'ai vecu presque la meme chose sauf que moi je l'ai fait venir du maroc et on final on est divorcé et il sait marié avec sa cousine !!! je me suis sentie tres mal !!! mais bon il sont pas tous comme çà !!! maintenant je suis tres mefiante meme avec mon homme et je veux pas me remariée !! c'est fini !!!!
je vais pas te raconter mes petites miseres sinon ce serait trop long à raconter .j'ai vecu presque la meme chose sauf que moi je l'ai fait venir du maroc et on final on est divorcé et il sait marié avec sa cousine !!! je me suis sentie tres mal !!! mais bon il sont pas tous comme çà !!! maintenant je suis tres mefiante meme avec mon homme et je veux pas me remariée !! c'est fini !!!!
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
merci les filles pour vos réponses, j'osais pas trop venir sur mon post car je sentais que sa partait dans un jugement de m'être fait avoir comme "une idiote" je vais allez faire un tour sur RA parce que là je touche des fonds à cause de la nourriture merci beaucoup je vais continuer a vous lire bizavous
Ce n'est absolument pas un jugement de toi ne t'inquietes pas. Simplement ma cousine à vecu la même chose et ce n'est pas votre faute. Vous etes les victimes de tout ça c'est tout.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Bonjour Malikouche,
Tout d'abord je ne me permet aucun jugement sur ton histoire, tu as été la victime dans cette histoire et c'est triste.
Je voulais juste réagir juste sur "j'ai encore trop honte de vous dire combien j'ai de kilos en trop", avec mon témoignage. Pour ma part j'ai commencé à vraiment accepter mon corps et ses kilos quand j'ai justement réussi à dire ce chiffre (et même à le connaître, car j'ai longtemps refusé de monter sur une balance), et surtout quand j'ai enfin réussi à prendre mes mensurations, j'ai tout mesuré et tout noté sur un papier. Ca m'a libérée, déjà parce qu'enfin j'arrêtais de fantasmer sur de "bêtes" chiffres, et en plus j'ai pu ainsi connaître ma vraie taille de vêtements et me faire une belle garde-robe de vêtements qui me vont, qui me mettent en valeur et dans lesquels je me sens bien. Et mine de rien, c'est un vrai turbo pour le moral!
Et comme les filles te l'ont dit, essaye de retrouver un rapport apaisé avec la nourriture, fais-toi aider au besoin. Prend soin de toi surtout.
Tout d'abord je ne me permet aucun jugement sur ton histoire, tu as été la victime dans cette histoire et c'est triste.
Je voulais juste réagir juste sur "j'ai encore trop honte de vous dire combien j'ai de kilos en trop", avec mon témoignage. Pour ma part j'ai commencé à vraiment accepter mon corps et ses kilos quand j'ai justement réussi à dire ce chiffre (et même à le connaître, car j'ai longtemps refusé de monter sur une balance), et surtout quand j'ai enfin réussi à prendre mes mensurations, j'ai tout mesuré et tout noté sur un papier. Ca m'a libérée, déjà parce qu'enfin j'arrêtais de fantasmer sur de "bêtes" chiffres, et en plus j'ai pu ainsi connaître ma vraie taille de vêtements et me faire une belle garde-robe de vêtements qui me vont, qui me mettent en valeur et dans lesquels je me sens bien. Et mine de rien, c'est un vrai turbo pour le moral!
Et comme les filles te l'ont dit, essaye de retrouver un rapport apaisé avec la nourriture, fais-toi aider au besoin. Prend soin de toi surtout.
En pause VLR longue durée.
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html