on recommande bien de déserrer l'anneau d'une part à cause des carences et d'autre part à cause du risque de déplacement du aux vomissements qui sont souvent le lot des futures mamans ( merci les nausées) ben je ne suis pas fort d accord avec se que tu dis mon chir et mon gyneco ma dit que je pouvait l aisser mon anneau comme cela serrer qu il n y avait aucun probleme carence de quoi?? si elle prend ces vitamines des le debut. commes toutes femmes enceintes il n y a pas de probleme!!! ma colegue a eu une grossesse "NORMALE" avec son anneau et elle ne l ap as deserer une seule fois.
En plus, tu n'as pas une grossesse "classique" mais déjà classée comme " à risques". la encore je suis

a risque mais de kwa parce qu on est ronde????????? quelle belle connerie non mon gyneco ne m a jamais dit de tel betise meme si l on porte un anneau on est pas classer comme grossesse a rique quelle connerie!!
ecoute si tu a des reserve tes bebes se servirons dedans je n ai aps pris un seul gramme juqua mon 4eme mois et je
mangeais normalement. on est pas differentes des autre avec ou sans anneau.
ne te tracasse pas va voir ton chir ou ton medecin traitant si tu veut te rassurer mais moi je te rassure il n y a PAS DE PROBLEME.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.