A votre avis que faire d'un mari volage
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Option 1: il veut arrêter ses conneries/il regrette --> thérapie de couple histoire de tout se dire et de repartir sur de bonnes bases.
Option 2: il te prend pour la Bobonne de service, et continue les galipettes ailleurs pendant que tu laves ses chaussettes --> Ã la porte bonhomme.
Option 2: il te prend pour la Bobonne de service, et continue les galipettes ailleurs pendant que tu laves ses chaussettes --> Ã la porte bonhomme.
These are hard times for dreamers
Tout depend de toi, de la façon dont tu abordes "l'adultère" si tu es du genre a pardonner et avancer ou si c'est inconcevable pour toi et dans ce cas prendre une decision radicale
☆★☆★☆★☆★☆★☆
A toi de voir ce que tu veux en faire de lui et ce que tu veux faire de TA vie.
Commence par là ...et hésites pas à venir exposer tes doutes et tes questions
Commence par là ...et hésites pas à venir exposer tes doutes et tes questions
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm
Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.
Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
sinarose a écrit :A votre avis que faire d'un mari volage
Quand je vois ton 1er post ici, j'ai l'impression que la situation est plus complexe qu'il n'y parait, non?
anciennement T r i s s s
Mouais.... drôle de question au vu de l'autre post.
Mais bon, pour le plaisir de la discussion.
Il y a une option 3, tigroutte
- ça ne la dérange pas plus que ça parce que son couple fonctionne bien quand même.
Et même une option 4 !
- ça ne la dérange pas plus que ça parce que qu'elle fait la même chose de son côté
L'option 5, (en option), c'est un mix des 2. Chacun fait ce qu'il veut, et le couple fonctionne quand même.
Bon je plaisante évidemment

Mais bon, pour le plaisir de la discussion.
Il y a une option 3, tigroutte
- ça ne la dérange pas plus que ça parce que son couple fonctionne bien quand même.
Et même une option 4 !
- ça ne la dérange pas plus que ça parce que qu'elle fait la même chose de son côté
L'option 5, (en option), c'est un mix des 2. Chacun fait ce qu'il veut, et le couple fonctionne quand même.
Bon je plaisante évidemment
La Reine
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.
[Charles Baudelaire]
trisss a écrit :sinarose a écrit :A votre avis que faire d'un mari volage
Quand je vois ton 1er post ici, j'ai l'impression que la situation est plus complexe qu'il n'y parait, non?
Menteur et/ou volage ne s'appliquerait donc pas qu'au mari ?
Bon, allez, mettons que, les deux posts confondus, ce soit vrai (j'en doute mais chuuuuuut) : qu'est-ce que tu veux dire à ton mari si tu fais la même chose ? Ça serait un peu l'hôpital qui se fiche de la charité, non, de lui dire quelque chose.
Après, on ne peut pas dire grand chose : tout dépend de vos limites respectives, de votre mode de vie, de ce que vous vous êtes dit ou pas. Si vous vous êtes dit que vous étiez un couple libre ou pas, si vous avez consenti même implicitement à ce qu'il y ait des tromperies pour cause de "c'est dans ma nature", etc. Et ça dépend aussi des conséquences de tout ça sur l'un, sur l'autre, voire sur le couple : par exemple si toutes les finances partent dans des cadeaux à d'autres femmes et/ou dans une double vie c'est plus problématique que tac-tac à la va-vite dans le placard à fournitures du bureau sans plus de liens que ça.
D'autre part, le titre parle de mari menteur et le message parle de mari volage. Ce n'est pas la même chose, me semble-t-il.
Soyons dans l'énorme...
trisss a écrit :sinarose a écrit :A votre avis que faire d'un mari volage
ou alors c'est un gros fake
pour moi deja si il me trompe c'est au revoir, apres mentir tout depend sur quoi c'est mais c'est soit il avoue, il assume et on regle ca ensemble soit c'est la porte aussi
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Meet my geek, LE site de rencontres entre geek
je ne suis pas grosse, je suis confortable!
alors pour moi une seule option serait possible : il dégage!!
je pense pas pouvoir pardonner le fait d'être trompée.
je pense pas pouvoir pardonner le fait d'être trompée.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
sinarose a écrit :A votre avis que faire d'un mari volage
Un ex-mari ruiné
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt
Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Athy a écrit :trisss a écrit :sinarose a écrit :A votre avis que faire d'un mari volage
ou alors c'est un gros fake
on dirait bien!