? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D bsr merci a tous ceux qui on reagi a ce que j'ai ecri je m'excuse d'avoir ete si susseptible je reconnait qu'il m'arrive de faire l'enfant gatée et de reagire maladroitement dés(la je c pas si c juste ou faut mais g pas envie d'ouvrire le dictionnaire )que les choses ne vont pas comme j'attend ..je c ke le probleme vien de chez moi (desolee aussi pour celle ki n'aime pas le langage sms pour moi c pratique et en plus ça m'arrange ça couvre mes fautes) mai vous avez raison je devrai faire des efforts pour ecrire juste (c plus classe)(pour classe g du ouvrire le dictionnaire pour confirmer ..je l'avai ecri juste ne rigolez pas!!! :oops: he oui y'a des mots que je fait expret d'ecrire fauts et pas d'autres.vous allez dire que je suis anormalement sensible ,mais je peu dire qu'aux premieres reaction j'ai eu leslarmes aux yeux et j'allai me retirer du forum .mais je pense qu'il faut savoir faire face et accepter les remarques surtout quant on est dans l'erreure.pour ce qui est du mot infentile la j'ai fait expret d'ailleur j'allai l'ecrire (infentylle )mai g eu peure de choquer.avant je faisais plus de fautes mais grasse au scrabble je me sius amelioree .et avant d'envoiyer nprt quel texte je me faisait corriger par mon mari .mais l'a je n'ai plus envie d'avoir d'intermediere je veu etre moi meme .mais vous avez raison grace a tous ces petits malentendus je vai revoir mes mauvaises habitudes..promi mais ce ne sera plus pour moi aussi spontané. :roll: :roll: :( :(
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »