? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Y'aurait t'il pas une phase pendant les règles ou juste avant qui boost la libido? en tout cas chez moi ça se passe comme ça, juste après, demandeuse et puis pouf plus rien d'un coup sur deux trois jours quoi. on fonctionne toutes différemment
☆★☆★☆★☆★☆★☆
bonjour ,

pour ma pars ce n'est pas vrai , moins je le fais , plus j'ai envie et plus je suis frustrée ce que tout mon entourage peu constaté !!!!

j'ai un conjoint qui n'est pas du tout fan de sexe et cela commence vraiment a pesé sur notre relation de couple , j'ai tout essayer mais comme il me dit ce n'est pas toi , je te desir mais n'eprouve pas le besoin de relation sexuel

c'est dur a gérer tout en sachant que je c'est que je plais .... l'infidélité n'est pas une solution c'est pour cela que je ne veux pas y ceder , mais je me pose pas mal de questions ....

enfin va bien falloir remettre le sujet sur le tapis , car mon humeur deviens de plus en plus horrible , je m'en rend compte et c'est pas cool pour tout le monde

voili voilou bonne soirée
Je n'ai pas tout lu sorry :oops: Mais pour moi c'est vrai : moins je le fais et moins j'ai envie. Maintenant j'ai un zhom mais quand j'étais célibataire c'était plus par période.

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
babybetty a écrit :j'ai un conjoint qui n'est pas du tout fan de sexe et cela commence vraiment a pesé sur notre relation de couple , j'ai tout essayer mais comme il me dit ce n'est pas toi , je te desir mais n'eprouve pas le besoin de relation sexuel

c'est dur a gérer tout en sachant que je c'est que je plais .... l'infidélité n'est pas une solution c'est pour cela que je ne veux pas y ceder , mais je me pose pas mal de questions ....

enfin va bien falloir remettre le sujet sur le tapis , car mon humeur deviens de plus en plus horrible , je m'en rend compte et c'est pas cool pour tout le monde

Personnellement zhom a eu un traitement pendant 6 mois l'an dernier et ces cachets avaient pour effet "une baisse de libido". Et bien j'avoue qu'au début j'en aurais pleuré (d'ailleurs ça m'est peut-être arrivé ...). Mais une fois le traitement fini tout est revenu à la normal ouf :lol: :lol:

Tout ça pour dire que je te comprends et qu'à part en parler c'est difficile :?

Il a toujours été comme ça ? La légende "les mecs ont toujours envie" est donc fausse ;) :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :Il a toujours été comme ça ? La légende "les mecs ont toujours envie" est donc fausse ;) :lol: :lol:

Pourfendons les clichés ! :lol:
Bien sûr que c'est faux, je l'ai suffisamment répété ici depuis que je suis sur ce forum ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »