? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà, le genre de phrases qui me soulent:
"Faut maigrir! Qu'est ce que tu penses que ton enfant pensera dans 10 ans quand il te verra?"

Comme si les mamans rondes sont des mamans hors normes, extraterrestres et tout...

Désolée du coup de gueule... Mais là je suis énervee :roll: :roll: :evil:
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
je comprends tout à fait ton ressenti car j'ai le meme moi meme mieux pour certaines personnes de ma famille il aurait meme fallu maigrir avant meme de tomber enceinte.

nous devons venir de la planète mars.
chloé est née le 17 avril à 11 H.
elle pèse 1,020 kg pour 35 cm.

attention pour mes ventes sur la bav, je ne maintiens plus les options que 48 h, et je mp une fois si pas de réponse je passe à la suivante.j'accepte paypal et les chèques.
J'te jure! Enfin je sais que ça peut gener l'enfant, mais c'est une raison pour changer du tout au tout? Si il te dit que t'as des oreilles moches et que ces copains se moquent, faut se faire opéré des oreilles? ...
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
pr1cess a écrit :Voilà, le genre de phrases qui me soulent:
"Faut maigrir! Qu'est ce que tu penses que ton enfant pensera dans 10 ans quand il te verra?"

Comme si les mamans rondes sont des mamans hors normes, extraterrestres et tout...

Désolée du coup de gueule... Mais là je suis énervee :roll: :roll: :evil:

Je n'ai pas encore d'enfants, mais cette phrase est exactement le genre de phrase que pourrait me dire une de mes cousines (mais comme elle est trop hypocrite pour ça...elle fera que le penser)

Je crois qu'avoir soi-même une maman ronde, ça peut nous permettre de nous enseigner très jeune les différences entre les humains.
rien
:evil:

Nos enfants, ils sont, seront, moins cons que tous ceux qui nous assènent leurs préjugés.
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Alors là, c'est vraiment n'importe quoi !

Un enfant aime sa mère, qu'elle soit petite, grande, mince, ronde, blanche, noire, et j'en passe !

C'est vraiment nul de dire ça, ça doit probablement sortir d'un esprit totalement étriqué !
...
ossiane59 a écrit :Alors là, c'est vraiment n'importe quoi !

Un enfant aime sa mère, qu'elle soit petite, grande, mince, ronde, blanche, noire, et j'en passe !

C'est vraiment nul de dire ça, ça doit probablement sortir d'un esprit totalement étriqué !

Je te plussoie chère compatriote :lol:

Perso quand j'étais en primaire j'avais une nourrice qui était très ronde et j'en avais pris pleins dans les dents .

En plus étant roux et ma nourrice brune (ma mère aussi m'enfin bon) je me faisais en plus traiter de batard .

Quand ils ont vu que moi je l'adorais et qu'a la place des chicons braisés les endives on me les servais en salade très bien assaisonnée mais pas trop grasse tout de suite "ma baleine de maman" (et ils croyaient que c'était ma mère) était devenue "ma super nourrice qu'on voudrait bien qu'elle remplace la dame de la cantine"

Croyez moi même si vous petits bouts prennent des remarques ils trouveront toujours un truc pour faire de vous une "Super Maman"
;-)
Pouet
Je dois venir de la planète Mars car je n'ai jamais entendu quelqu'un faire (voire, me faire) ce genre de réflexion...

Par contre, ce que j'ai trouvé drôle entre guillemets, c'est la cousine de mon conjoint qui m'a dit il y a quelque mois alors que je lui disais que je souhaitais un enfant : "ton poids risque de t'empêcher de tomber enceinte". :shock:

Je suis tombé enceinte au 4e mois d'essai. Elle, ça fait 2 ans et demi qu'elle essaie et elle est mince comme un fil. Comme quoi quand on crache en l'air...
Heureuse maman de Céleste, née le 26 décembre 2009!
J'ai jamais eu ce type de reflexion.
Vous me direz un de mes neveux m'a demandé un jour pourquoi mon ventre était si gros...
Alors que je m'inquiétais sur mon poid, ma genyco, mince comme un fil, m'a alors dit que c'etait la nature qui le faisait ainsi.
Je fesais parti de la categorie qui survivrait en cas de famine ou autre grace à mes reserves afin de pouvoir assumer la continuation de mon espéce.
C'est la plus gentille chose qu'on m'a jamais dit sur mon surpoid.
Je suis à 5 mois et toujours pas à 1kg pris et là elle a meme tendance à me disputer car ce n'est pas bien.

Si tous les gens étaient ainsi...Mais il est vrai que j'ai deja pensé aux reflexions des futurs camarades pour mon petit bout.
Je me dis que ce sera la meilleur facon de lui apprendre une ouverture d'esprit et de lutter contre les préjugés.

Ma soeur a adopté un petit garcon d'origine d'Afrique Noir, aurait elle dut le plonger dans un pot de peinture blanche ?
vav a écrit :Je fesais parti de la categorie qui survivrait en cas de famine ou autre grace à mes reserves afin de pouvoir assumer la continuation de mon espéce.

Wow trop géniale :) =D> \:D/

Je veux une ou un gynéco pareil à la tienne !!
rien
Un copain de classe de mon fils (5 ans)

Lui à dit en me regardant "Ta maman elle est grosse" (je précise que je ne l'ai pas mal prit du tout ;) )

Mon fils à était "indigné" et lui à répondu : "non ma maman elle est belle"

Tout ça pour dire que oui les enfants peuvent avoir des réflexions sur leurs parents mais ils peuvent aussi s'en défendre,puis ils peuvent aussi très bien se moquer d'une maman(ou d'un papa) qui à de grandes oreilles ou autres ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « 9 mois »