? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
On voudrait toutes être un peu glamour ou sexy de temps en temps pour notre cher et tendre..

je suis tombée sur un site qui propose ce genre de vêtements

en regardant les robes, je me suis aperçue que la plus grande taille pour celles-ci était la taille 38

pour les tops... voyez en image :

Image

habituellement, je mets du L pour le haut, parfois du XL mais c'est rare (ça dépend la marque en fait)

le 40 est bien trop petit pour moi... ma mère rentre à peine dedans alors qu'elle fait 65 kg...

il faudrait donc que pour ce site je m'habille en XXL
(en lisant des critiques des vêtements, j'ai lu que ça taillait petit...)

de plus dans la monde XXL il n'y a pas grand chose et on ne voit pas comment c'est porté, les mannequins sont toujours filiforme...

voilà j'ai fini de râler :D
Mon blog : www.vivelesrondes.com/Aeschma

mis à jour ^^
Mais il y a des sites de vêtements ou lingerie, glamour et sexy, en grande taille !
Parcours le forum Vêtements Grande Taille, lis aussi les articles du site VLR sur la mode, explore les adresses données.
Bon c'est souvent à l'étranger, mais pas toujours. Et puis ça n'est pas forcément un problème, c'est facile de commander à l'étranger de nos jours :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lol sa me fait rire ce que tu dis mais je comprends tout à fait la dernière fois je cherchais quelque chose sur ebay je tombe sur une superbe robe taille XXL je me dis sa devrait allé même être un peu grand quand j'ai demandé la taille la nénette m'a répondu 42 voir très petit 44 donc si je comprends bien il me faudrait au moins un 4 ou 5 XL pour mettre mon 48 lol.Pour le moment il y a quelques sites où les mannequins ne sont pas des tailles 38 genre torrid ou new look ou encore julie envy mais bon moi je sais que les prix me freinent vite.
Sinon pour le moment le meilleur que j'ai trouvé c'est la BAV de vives les rondes où les prix sont beaucoup plus abordables et où beaucoup de filles acceptent de prendre des photos portées ce qui est génial pour se rendre compte comment ces fringues nous iraient :D
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
oui ben j'ai acheté de la lingerie qui est fabriquer en chine !!! et un 6xl fait un 46/48 !!! donc je mets du 6Xl :lol:
* envoie colissimo voir minimax.
* paiement PP (+frais) ou chèque.
* je vais à la poste le mardi et le vendredi.
* je ne fais pas de photo porté.
* j'accepte les échanges.
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Aeschma a écrit :de plus dans la monde XXL il n'y a pas grand chose et on ne voit pas comment c'est porté, les mannequins sont toujours filiforme...

Ouh là là, qu'est ce que je suis d'accord avec toi! Ça m'énerve toujours quand je vois des catalogues Grandes Tailles (Taillissime, pour ne citer qu'eux) avec des mannequins qui font du 36.

De une, la plupart du temps, les vêtements tombent vraiment mal, on dirait des sacs à patates. Après, c'est effectivement très difficile de juger si un vêtement va bien se porter sur nos formes. Et surtout, ça donne vraiment l'impression que les filles rondes sont pestiférées, ou en tout cas trop moches pour être mannequins.
Coucou les filles!!! Ben je ne peux qu etre d accord avec vous! Perso pour le haut je peux m habiller presque partout sauf pour les vetements en satin. Tous les magasins me vont pour les hauts.
Mais pour les bas ... c est vraiment la galere. Selon les matieres et coupes je fais du 44 au 54 alors imaginez ... Je commande pas mal chez Taillissime et j ai ete contente de tous leurs envois, sinon commander à l étranger j aimerai bien mais je ne comprends rien aux tailles ni meme aux prix :s
Accroche toi à mes ailes,
Pour toi j irai chercher les perles de pluie dont parlait Brel,
Je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent pas de Marie mais que de toi,
T es ma plus belle médaille, Tous mes cris mes sos sont partis dans les airs
Depuis que t es mon fils ma bataille ...

Soprano - Inaya
Aymiii a écrit :Coucou les filles!!! Ben je ne peux qu etre d accord avec vous! Perso pour le haut je peux m habiller presque partout sauf pour les vetements en satin. Tous les magasins me vont pour les hauts.
Mais pour les bas ... c est vraiment la galere. Selon les matieres et coupes je fais du 44 au 54 alors imaginez ... Je commande pas mal chez Taillissime et j ai ete contente de tous leurs envois, sinon commander à l étranger j aimerai bien mais je ne comprends rien aux tailles ni meme aux prix :s

Moi c'est pareil que toi. Au niveau des hauts je n'ai aucun problème enfin encore faut-il qu'ils ne soient pas trop moulants. Mais le bas je ne trouve jamais rien à ma taille et j'hésite à me lancer à commander sur Internet car j'ai peur qu'un final ça ne m'aille pas.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
le problème c'est qu'en lingerie je taille très petit...

90B et le B est souvent trop grand pour moi donc je préfère aller en magasin pour essayer...

oui oui vous avez bien lu B comme Babar...

c'est d'ailleurs grâce à ces seins gros comme des oranges que je peux mettre du L de chez Pimkie XD

je commande aussi chez Taillissime mais parfois j'ai du mal... c'est souvent trop large de poitrine... et la longueur (je fais 1m80, donc c'est souvent trop court)

et j'ai un problème en ce moment... je suis entre deux tailles pour les pantalons
le 46 est juste (ça me serre un peu)
mais le 48 est trop grand (je peux retirer le pantalon sans défaire le bouton)

mis à jour ^^
Euh.... excuse-moi mais avec tes mensurations tu peut aisément trouver des trucs sexy !
J'ai plus de mal avec mon 50/52 :lol:

Et pour les pantalons, c'est très variable suivant les coupes. Je fais du 46, il y a des coupes qui me vont bien, et d'autres qui sont trop petits.
Mais en 46 on trouve des tas de choses très sympas.

C'est au-delà que les choses se gâtent ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je n'ai jamais trouvé de truc sexy à ma taille

sans rembourrage il reste facilement 2 doigts à mettre si pas plus... et dans la même taille que ceux avec rembourrage

donc je mets des push-up bien rembourrés XD

sinon oui je peux m'habiller encore assez facilement... mais parfois mon 1m80 me gène

longueur des pantalons... des hauts... longueur d'une jupe

une jupe qui arrive au genou à quelqu'un qui fait 1m60 m'arrivera à la mi cuisse ok c'est sexy mais pas idéal

et j'aime bien les longues jupes... jusqu'au pied... mes grandes jambes n'en ont jamais trouvé T_T

mis à jour ^^
moi les bas sa peut aller je trouve encore pas mal de choses c'est pour les hauts que j'ai plus de mal je les passe mais au niveau des lolos sa coince mon bonnet E est trop serré et encore j'ai de la chance quand sa passe vivement le mois d eseptembre que je perde 2 bonnets pour enfin pouvoir mettre des petits hauts qui me compressent pas la poitrine!
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »