Latiina a écrit :lane82 a écrit :Hello
Qu'on soit bien claires je ne fais pas le procès des minces ici serieusement je prefere 10000 fois l'intelligence au physique ce qui me tue c'est quand je me lève le matin en me disant ça va aller la vie est belle et que quand je sors tout ce que je vois c'est il faut maigrir, telle star a perdu 15 kgs on en fait un exploit comme si elles avaient instauré la paix dans le monde !! je veux dire il ya des choses plus importante que le poids moi je lutte tous les jours juste pour qu'on remarque que je suis un être humain et pas un sac de graisse!!! franchement je sais que je suis belle et je sais que je vaux la peine d'être aimée mais se faire dégager pour une gamine qui n'a pas été la quand il était a l'hopital qui ne l'a pa soutenu dans ses études ça détruit quelqu'un !! ça va faire 5 ans et je ne m'en suis tjrs pas remise je ne sais meme si il sait le mal qu'il m'a fait c'est de ça dont je veux parler
pfff tu mérites tellement mieux. Si un homme ne sait pas reconnaitre tes valeurs alors c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Entièrement d'accord, d'ailleurs mon "ex" l'a compris que trop tard, je l'ai viré et il essaye de me reconquérir avec la subtilité d'un éléphant dans un magasin de porcelaine et moi je le fais courir en lui disant que j'ai plein d'amants, ah la "pas baisable" et na et paf !!!
Il l'a bien cherché !! Nom d'un stroumph !!
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......