? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
C'est un post de Dydy93 qui m'a fait interpellée :
Dydy93 a écrit :bon après lui avoir tendu la perche, on se voit samedi soir prochain, pour un ciné.

Il m'a avoué que le courant passait bien entre nous, qu'il m'appréciait bcp, et voila on verra bien la suite !

Reste plus qu'a trouvé comment je vais m'habiller. :lol:

Donc voilà ma question : comment choisissez vous votre tenue pour le 1er rendez vous ?

Vous retournez complètement votre placard, vous faites des essayages pendant 3h, ou vous savez déjà quelle tenue va vous mettre en valeur ?! ;)

Perso je me souviens que quand j'ai rencontré Zhom, j'ai hésité longtemps... avant de mettre une jupe d'été couleur coquelicot, un top noir et une chemise blanche... bon après comme on était en avril je me suis caillé toute la journée et j'ai attrappé un rhume, mais bon ça a marché vu que maintenant ça fait 7 ans qu'on est ensemble ! :lol:
Coucou,

Je me rappelle m'être pris la tête et avoir justement retourné ma chambre...pour rien lol
J'y suis allée naturelle c'est à dire avec mon jean fétiche et une jolie chemisette.

Au final, nous sommes ensemble depuis bientôt 5ans et nous nous fiancons ce weekend :D
Blog Mariage à découvrir <3
"La Fiancée Bavarde"

http://lafianceebavarde.wordpress.com/a-propos/

On emménage <3
Moi je ne savais pas j'allais recontrer celui qui est aujourd'hui mon mari et partage ma vie depuis bientot 13 ans donc je n'etait pas habillé specialement pour :lol:

J'ai pris le tete par contre quand j'etais recontrer ma belle famille ca c'est sur ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Je me suis pris la tête pour m'habiller, j'ai tout sorti de mon armoire, j'ai mis au moins 2h pour trouver LA tenue,les chaussures, etc...

Mais finalement, pendant le rendez vous il n'a fait que de me regarder dans les yeux elors j'aurais pu y aller en jean basket ça aurait rien changer :D
☆★☆★☆★☆★☆★☆
J'ai retourné mon placard pour pas grand chose puisqu'au final il a préféré enlever mes vêtements :oops:

Mais bon il m'a avoué par la suite qu'il m'avait trouvé très jolie et que ma tenue m'avait mise en valeur. Et bon ça fait 2 ans donc ça a pas trop mal marché...
"Il est temps de vivre la vie que tu t'étais imaginée" Henry James

Ex-Lilajolie ;)
Je ne me suis jamais trop pris la tête pour ça, j'y allais comme j'étais (propre, quand même :lol: ), en tout cas, dans une tenue dans laquelle je me sentais bien, donc une tenue que j'avais l'habitude de porter...
...
j'ai pas eu specialement de rendez vous et mes ex etant principalement des "amis" ils m'ont connu dans mes tenues de tous les jours

sinon le seul rdv galant que j'ai eu je sortais du boulot donc j'etais habillé assez classe et quand on s'est rencontré j'etais habillé goth ca lui avais plu :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
1ere rencontre: sobre, classe et sexy. legging noir, robe moulante grise col V et petit gilet, le tout style bobo chic.

2eme rencontre: sous-tif noir, blazer attaché devant par un lien en satin (donc grand decolleté), pantalon coupe droite, talons... style femme fatale...

3 eme rencontre: jean, foulard Pirat's en haut et tongs havaianas... style holiday! lol :lol:

il a vraiment du me prendre pour une nana a plusieurs personnalités... :lol:
Bah je mettais une jupe ou une robe , un top un peu décolleté ... ma mère dm'a toujours dit qu'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre.
( à noter que la mouche que j'ai attrapé - mon mari - s'en tamponnait complètement et a totalement oublié ce que je portais ce soir là ... )
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je me suis habillée dans des fringues où je suis à l'aise. Bon chuis pas arrivée non plus comme une plouc :lol: :lol: ,mais je voulais qu'il me voit comme je suis tous les jours, avec un léger accent sur le maquillage pour me sentir belle :D .
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Pour les rencards d'avant Moitié de Moi, j'mettais de préférence les fringues où je me sentais à l'aise (petit jeans sympa avec un ptit pull moulant juste c'qu'il faut) douche et épilation obligatoire avant, petite séance rapide de maquillage, parfum à des endroits stratégiques :twisted: et dents nickel (sourire hollywood oblige)!
Mon homme pour notre 1er rencard : j'avais tellement briqué l'appart, que plus d'eau chaude, donc la douche à l'eau glacé en plein hiver fut rapide et sommaire, toute mes fringues dans des cartons à droite et à gauche, j'ai accueilli homme sur le pas de ma porte en pyjama, les cheveux dégoulinants et passablement énervée. Et ça a pas eus l'air de le perturber du tout parce que j'ai eus droit à un de ces baisers !!:oops:
Dum Spiro Spero
doudounette14 a écrit :Je me suis habillée dans des fringues où je suis à l'aise. Bon chuis pas arrivée non plus comme une plouc :lol: :lol: ,mais je voulais qu'il me voit comme je suis tous les jours, avec un léger accent sur le maquillage pour me sentir belle :D .

Et c'était très réussi ! :D

De mon côté, je ne voulais pas être trop classique donc j'ai viré les blue jean et les t-shirt. Je ne me voyais pas arriver non plus en costard/cravate, car ce n'est pas moi... je voulais quand même des habits qui me représentent un minimum !
J'ai hésité un peu... puis j'ai opté pour un ensemble pantalon et chemise assez simple (de toute façon, je n'ai pas vraiment de vêtements "élaborés" :lol: ), un peu de parfum, et j'étais prêt. ;)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Avec mon chéri, le premier rdv devait se faire un vendredi midi, a la pause dej (on travaille tt deux ds la meme ville)

Je m'étais dit je vais bien me coiffer, j'avais préparé mes affaires, pantalon noir, ballerines et haut un peu decoleté.

Le truc c'est que le jeudi a 17h il m'appelle, et me sort je t'attend a la gare ^^

Du coup premiere fois ou il ma vu, jetais en jean large, basket, un vieux pull et les cheveux ds tt les sens !

Bon il est quand meme venu le vendredi et maintenant on est ensemble ^^
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !
C'est chaque fois la prise de tete...
D'ailleurs la je dois voir quelqu'un bientot (des que j'ai le temps) et je me demande deja quoi mettre. Il faut que ca fasse naturel, que je me sente bien, et que ca cache la misere... Pas évident pourtant j'ai une armoire pleine de fringues. Parfois je me dis que si j'avais moins d'habits je me prendrais moins la tete mais bon. En général pour un premier rencart, je mets un pantalon noir, un haut ou je me sens bien, des ballerines, je me lisse les cheveux, je me maquille, j'oublie pas mes bijoux et c'est parti!!
...
Je n'ai jamais fait de gros efforts pour la première rencontre avec un(e) de mes ex. Fringuée correctement (pas trop moche, donc) avec des fringues que je porte habituellement, ça me va. Ça n'a jamais empêché la suite, donc ça va :lol:

Et avec mon homme, ça s'est passé à peu près de la même façon. Disons que lorsqu'on s'est rencontrés (physiquement) ce n'était pas pour sortir ensemble, donc ce n'était pas LA rencontre. J'étais fringuée normalement. C'était l'été, je portais un pantacourt pas top (je dois l'avouer), un débardeur légèrement décolleté (qui m'a valu une photo "volée" de ma poitrine par le copain de sa mère... 'foiré !) et mes vieille Vans dans lesquelles j'étais super à l'aise. Le but c'était vraiment de passer un bon moment à balader et tout (d'ailleurs je n'étais pas venue seule, et eux aussi étaient plusieurs).
Au final, on a été amis un moment avant de finir ensemble. Il m'a toujours vue comme je suis (tantôt coquette tantôt "décontractée") et il m'a prise tel que. Ça va faire sept ans.
Soyons dans l'énorme...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »