clainie a écrit :bonjour !
je comprends ton desarroi ! j ai la phobie des bestioles et c est terrible a vivre ! nous sommes semi ruraux, une maison avec grand jardin et l ete, je reste terree dans le salon, a regarder le jardin de la fenetre, tout ca a cause des insectes !
je passe la soiree a verifier qu il n y a pas de bebetes dans la chambre, une qui serait rentree sasn etre invitee ! lol !
je m etais promise d essayer de ne pas communiquer cette peur a mes enfants mais j ai loupe : claire, qui petite n avait pas peur des insectes, se met a hurler a la vue d une abeille ! alors je tente tant bien que mal de la raisonner mais je n ai franchement pas l air convaincant ! lol !
bref, je ne t aide pas du tout ! lol ! mais les reponses m interessent donc je te suis ! lol !
Je suis pareil sauf que justement je refuse de vivre dans une maison, meme si avoir un jardin piscine, plusieurs piece etc serait top, mais a cause des arraignées et tout ca, j'ai tiré un trait sur un projet d'une maison. Ca ne doit pas etre facile pour toi...
Ma phobie, je ferais tout egalement pour ne pas la transmettre a mes enfants en esperant que j'y arrive
Sinon Clainie, je ne sais pas quoi te dire. Mes proches me disent d'aller voir un medecin pour ca. Je n'y suis jamais aller, peut etre que tu devrais lui en parler, peut etre qu'il y a un moyen de lui faire apprivoiser ces insectes et qu'il n'en aurait plus peur.
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _48412.htm
Les vêtements sur les photos peuvent être très froissés car ils étaient dans des cartons. A votre demande, ils peuvent être repassés avant l'envoi.
Je ne suis pas intéressée par les échanges.
Si paiement par paypal, les frais sont a votre charge.